.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyLun 8 Mai - 21:08

Coucou tout le monde !

voici ma candidature ^^^

Talent :

Sacré (31 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 1/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Faveur Divine - Rang 1/1
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1


Vindicte (20 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Oeil pour oeil - Rang 2/2

Artisanat :

Couture 300
Enchantement 300
Premier soin 300

Equipement :

Casque de Sancteforge
- Spallières de Sancteforge
- Bracelets de Sancteforge
- Cuirasse de Sancteforge
- Ceinture de Sancteforge
- Gantelets judiciaires
- Jambières de garde-paix
- Sandales lamellaires de chevalier-lieutenant
- Pendentif de sage Stormpike
- Insigne de myrmidon
- Anneau de Don Julio
- Marteau forgé à froid
- L'Objet inébranlable ou Déflecteur draconien (pour MC)



Mes disponibilités sont :

Lundi au Jeudi : de 18h à minuit (je peux dépasser un chouilla biensur)
Vendredi à Dimanche : toute la journée

Cependant j’ai un job d’étudiant qui requière ma présence certain soir, mais c’est totalement ponctuel et je pourrai prévenir à l’avance de mes absences.




Pour ce qui est de mon parcourt, je suis sur Garona depuis déjà pas mal de temps mais je suis toujours resté dans ma petite guilde d’amis (Moon Light) jusqu’il y a peu. Nous n’étions pas beaucoup ce qui nous empêchait de faire des instances en raid. J’ai donc beaucoup reroll, pvp et gambadé lol (mes autres perso sont : Prêtre 60, voleuse 60, guerrier 56, mage 45, hunter 45) Pour finir, j’ai donc du prendre la dure décision de quitter la guilde pour une plus grande, dans le but de pouvoir « avancer » dans le jeu. C’est ainsi que j’ai intégré les Underfire il y a deux mois environs. Malheureusement les UF sont essentiellement PVP ce qui ne répondait pas vraiment à mes envies. J’ai donc été recruté au CI il y a à peine 2semaine, mais malheureusement je me suis vu annoncer dès mon arrivée que leur groupes raid était full pala… Et puisqu’il y a un eu des gquit en mass dont mon ami Diaz, je n’ai plus aucune raison de rester au CI. C’est donc avec l’espoir d’enfin trouver une guilde « stable » et ayant une petite place pour moi que je postule chez Hitokiri.

Question expérience en instance HL, je connais assez bien ZG et MC, quoi que je n’ai encore jamais down Ragnaros.

Voilou, en atendant une reponse de votre part,
GG a tout le monde !
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyMar 9 Mai - 18:12

-100000000000000000000000000000 parce que t'es un pote au gnome

Désolé, merci d'avoir essayer.

Non reste, je déconne. Ca m'a l'air pas mal tout ca, la présentation est plus que correcte. +1 pour que tu vienne avec nous en instance
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Officier



Nombre de messages : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyMar 9 Mai - 20:45

Yheeaaaa Ya mon poTeeeeee

Vous savez deja ma réponse pour Crïstal ^^

Mode : +1


Et si il y en a qui sont pa d'accord de jles dégage de la guilde ils ont pa le choix loool

/Kissss Cris
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyMer 10 Mai - 17:23

Essaye pour voir...........
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyMer 10 Mai - 23:07

Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE.
Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés.
Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde.

Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais sunny
Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien !

Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation .
Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] EmptyVen 12 Mai - 13:52

Ouiiii Crïstal, Coucou ^_^

Un excellent palouf y'a pas photo, de plus on cherche des paladins bien dispos parceque les notres c'est coup-ci, coup-çà

+1 of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]   .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Membre Hito ::. On y est !!!
» .:: Membre Hito ::. Drsez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser