* Arbre des talents : Armes (32 points)
* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.
* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de * position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
* Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Augmente de 30% le temps nécessaire pour que votre Rage diminue lorsque vous êtes hors de combat.
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Spécialisation Armes 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts effectués avec les armes à deux mains au corps à corps.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper un adversaire proche supplémentaire. La compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et d'une arme de mêlée.
* Spécialisation Arme d'Hast - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme d'hast.
* Frappe Mortelle - Rang 1/1
Attaque spéciale qui fait les dégâts de l'arme + un bonus de 85. L'attaque blesse également la cible, réduisant l'effet des sorts de soin sur celle-ci de 50% pendant 10 secondes. Cette compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Fureur (19 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.
* Enchaînement Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 120% le bonus en dégâts de la compétence Enchaînement (Cleave).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
* Folie Sanguinaire - Rang 1/3
Régénère 1% des points de vie totaux du Guerrier pendant 6 secondes après avoir été victime d'un coup critique.
* Enrager - Rang 4/5
Donne un bonus de 20% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes.
* Metier et niveau : Enchanteur 280
Depeseur 300
Secouriste 300
* Equipement PVE Eu... presque inexitant
On va dire que j'ai des pieces qui valent mieu que le T0 mais c'est pa genial
Gant T0 et bracelet T0.5
* Connaissance des instances HL+
Je les connais juste de nom
* Vos disponibilitésDe 17h à Minuit en semaine
Toute la journée en week-end
et Tous les jours a partir du 16 juin
* Votre parcours dans WoWDans les petits levels j'était MG "Les Templiers" j'ai donné le lead a un ami pendant mes vacances, je suis revenus y'avais plus de guilde
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
(mais ça OSEF), apres je m'en souviens plus. Level 50 environ je rentre chez les exilés de kalimdor (Grosse guilde, lead de "merde") et voila ma petite vie sur Wow.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporterBah ... Pas grand chose, apart la bonne humeur et une bonne ambiance. sinon je vois pas trop se que je fais a postuler sur un forum (je me sent un peut seul avec mon stuff a 2 balles) je serais bien plus utile avec un bon stuff donc c'est avant tout pour sa que je suis ici