.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toumi -_
Invité




.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptyVen 30 Juin - 21:38

Coucou les gens , je reviens de loin^^.Jvais réavoir WoW dans 2jours.Soit Lundi 3 2006.
Je demande avant parceque bah j'ai eu votre forum avant xD...
Je ne sais pas si mes personnages sont encore là ( voleur et Guerrier lvl 60)mais j'aimerai etre de nouveau être recruté chez les Hitokiri...

Bon je sais , c'est un peu osée de dire que je suis ancien , oui je veux etre rehabilité dans la guilde mais voilà j'aimerai revivre les bon moments d'avant xD.Donc bah voilà.
C'est pas un très grand paragraphe et j'ai du faire des fautes sans doute , mais je suis trés exicté de vous revoir lol.

Et sinon , bah si par malheur je suis pas accepté bah : un pti coucou a Shishio , Juliot , Gorgon , Mystina ,Chibat , Seijiro ( ancien de Dreamquest ? ),Paulsan , Cendre , Soulcleaner et a tlm !

@bientôt sur wow Rolling Eyes

arbre de talent :
Je sais trop pas...

Mes metiers : Je sais trop pas...

Mon stuff Je sais trop pas ...

les anneaux : J'ai tout oublié !

Vos disponibilités : Du lundi au dimanche 19h00-23h00


Votre parcours dans WoW : Bah avant que j'arrete Wow , c'est à dire depuis novembre 2005 , j'ai commencé depuis lorsque le jeux est sorti , j'ai fait un voleur et guerrier lvl 60 (toumi et volterbob) et un mage (lvl 36 arendal) ,j'ai crée une guilde (Knight of Darkness) puis je l'ai abandonné ( au bout d'un moment y'avait plus de fun) et ensuite Paulsan m'a proposé de le rejoindre dans sa guilde , et je suis venu et resté jusqu'a mon départ.


Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Du fun et de l'entraide et aider les bas level.

IRL : Bah j'ai 14ans et jvais rentrer au lycée , j'aime bien le football, tennis , la boxe thai ,la F1 , les jeux vidéos .Comme musique j'aime : le rap fr et us , la funk , un peu de rock et pop-rock, et un peu de la variété française.et voilà.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptyVen 30 Juin - 22:58

C'est pas mal d'essayer de faire la meme que gorgon, mais comme je suis très méchant je balance un -1 d'entrée parceque Hito n'est plus vraiment Hitokiri que tu as connu. Je vois çà donc comme une mauvaise escuse pour essayer d'intégrer notre groupe de raid qui est full war.


Je suis méchant hein? dites moi que je suis méchant... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toumi -_
Invité




.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptyVen 30 Juin - 23:17

Ton groupe de raid full war ? n'importequoi....yé serieux...et pi le groupe de full raid , je vais pas venir dessus parceque je passerai beaucoup moins de temp dans wow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptySam 1 Juil - 1:14

Le groupe raid est full war en effet.

De plus, Hitokiri n'est plus du tout comme avant, çà n'a reellement rien à voir, donc l'argument "j'aimerai revivre les bon moments d'avant " n'est pour moi pas valable.

Bonne chance quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad / Wirst
Membre Hitokiri
Darkshad / Wirst


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptySam 1 Juil - 5:03

mortau comment tu peut savoir si la guilde est rvaiment différente tu gquit toutes le strois min


ah ces nains j'vous jure tout leur expliquer !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erald




Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptySam 1 Juil - 14:01

Nan mais il a pas tort, la guilde est plus vraiment la même que celle de l'année dernière mais bon il n'empêche qu'il y doit quand meme y avoir pas autant de choses identiques que de choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptySam 1 Juil - 14:16

Yep

Revoi ta présentation deja aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Toumi -_
Invité




.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptySam 1 Juil - 17:45

C'est que je n'ai pas encore wow je l'aurais lundi ^^, et si mes personnages ne sont pas effacé je mettrais ce k'il faut mettre^^.
Voilà.

Mystina j'ai pas oublié la phrase quand tu m'a dit : tu s'ras toujours le bienvenue lol! .

Enfin bref : si , la guilde a vraiment changé et que vous voulez pas me recrutez , bah pas grave au moins j'aurais essayé Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... Empty
MessageSujet: Re: .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...   .:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ... EmptyDim 2 Juil - 11:23

Ok bah quand tu auras wow tu postulera avec une presentation correct Smile



A lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Ancien Hitokiri:. Toumi le gnome le plus sexy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser