| Darkant, Demoniste 60 | |
|
+8Mortaunains elyza drsez julio Jorgov Lygolas Prêtrasse Wendy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkant Invité
| Sujet: Darkant, Demoniste 60 Mer 10 Mai - 22:26 | |
| Je me presente donc pour me joindre a vous, je suis darkant, petit (no comment) gnome demoniste lvl 60 (et accessoirement, elfe de la nuit hunter lvl 60). Je vous rejoinds pour continuer a explorer le contenu HL du jeu, rejoindre des amis, et surtout m'amuser! ^^ Je suis serieux, et a l'ecoute, toujours au maximum, tant que les gens sont la pour motiver! ^^
Votre arbre de talents
-Affliction (19 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5 Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2 Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5 Concentration Corrompue - Rang 5/5 Crépuscule - Rang 2/2
-Destruction (32 points)
Cataclysme - Rang 5/5 Fléau - Rang 5/5 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5 Immolation Améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Tempête Ardente - Rang 5/5
Vos métiers et leur niveau
-Ingenieur niveau 295 -Mineur niveau 300 -Secourisme niveau 300
Votre équipement PVE
-Ceinture T1 -cou Zandalar -epaules zandalar -poignets zandalar -gants brume funeste -jambieres brume funeste -Botte : botillons acides... -tunique verte -Chapeau d'hiver rouge... et accessoirement oeil de flamme -croc de Venoxis -Baguette : Fletrisseur de pensee -un anneau de zanzil
Votre connaissance des instances HL+
-Revere a ZG, Manque Jindo et Hakkar (forcement :p) -Quelques sorties dans MC, trois premier boss tues, trois autre combattus.
Vos disponibilités
-Tous les soirs, sauf imperatifs irl
Votre parcours dans WoW
-Les executeurs d'Azeroth, guilde cree avec des potes, plus de contenue irl HL -Orion
Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
-Ba un demo! :p et du dps! ^^ -Et un gnome aussi -Des pierres de soins, je soigne mieux qu'un pretre!! comment ca non??
Sur ce, a pluche IG, en esperant vous voir bientot! ^^ |
|
| |
Wendy Officier
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Mer 10 Mai - 23:10 | |
| Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE. Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés. Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde. Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien ! Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation . Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" Bon jeu a tous !!! | |
|
| |
Darkant Invité
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Jeu 11 Mai - 21:34 | |
| Ayant maintenant lu quelques demande de guildage, je rajoute donc certaines choses qui auraient pu etre oublie.
Je suis donc l'ami de Nashan, dont il parle dans son poste, et nous jouons ensemble depuis un an deja, depuis la sortie, dans une guilde que nous avons cree. J'en etais l'officier artisanat, malgre le peu d'items que je recevais :p,je gardais tout pour la guilde, c'est donc ce que je ferais ici aussi (quand je saurais qui gere ca! :p) J'ai aussi vu que la cueillette vous interessait aussi, et j'ai aussi un druide lvl 58 herbo sur ce compte.
Pour mon niveau de jeu, je m'estime (en essayant de reste modeste) que je joue pas trop mal, c'est a dire qu'en ecoutant le lead, et en respectant les regles, j'arrive quand meme a me sortirent de situations imprevu sans trop paniquer. Je connais donc mon perso, et ses capacités.
Je vais peut etre changer de template, afin de me spe affli / ombre, mais rien de sur encore(si des fois vous avez des conseils! ^^)
Le soucis qui va se poser sont mes entrees, effectivement, il me manque le sang de Drakki, et l'acces BWL (vu mon stuff, ca ne me preoccupait pas) IL faudra donc que je fasse tout ca avec de l'aide si c'est possible bien entendu! :p
Je vois egalement avec plaisir reconnaitre quelques pseudos croise par ci par la depuis le debut du jeu! ^^
Sinon, irl, comme notre ami Nashan, je suis militaire de 24 ans, a Reims, j'ai une copine qui joue egalement a wow, et qui ne me pose aucun soucis pour le jeu :p elle est gentille!!!!! ^^
Voili voilou, si besoin est, je réjouterais d'autre chose, @ pluche IG! ^^ |
|
| |
Darkant Invité
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Ven 12 Mai - 1:04 | |
| Je rajoute donc acces BWL et Onyxia fini! ^^ |
|
| |
Prêtrasse
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Ven 12 Mai - 2:37 | |
| kikoo darkant, Bah voila, acces bwl et onyx fini (c'est pas trop tot) ^^ Bon joueur, bon demo, bref + 1 pour moi | |
|
| |
Lygolas Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 11:38 | |
| Ta candidature m'a l'air tout a fait honorable mais le fait est que Mystina qui avait delete son perso est revenu, Anastacia vient d'etre guildé avec nous ce qui rééquilibre notre effectif demoniste. Mais cela reste à vérifier, comme tu as pu le voir, ca ne nous a pas empeché de te grouper ces jours-ci. Nous avons deja pu verifier que tu jouais serieusement et nul doute que nous allons te regrouper pour d'autres instances à l'avenir. Pour le moment je ne pense pas pouvoir en dire plus sur ta candidature mais tu seras fixé tres vite, nous allons traiter les recrutement ce week end. | |
|
| |
Jorgov Membre Hitokiri
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 12:48 | |
| J'ai pas encore donné mon avis sur Darkant alors je vais le faire D'un coté un a un démo, Darkant, pas super bien stuffé mais PRESENT TOUS LES SOIRS (comme semble l'indiquer sa candidature) D'un autre coté on a dans notre raid 6 démos ( Amadeo, Elyza, Mystina, Letho, Arcx et Anastacia) bien stuffé pour la plupart. Mais force est de constaté que même si sur la papier l'effectif démo semble suffisant, on a toujours eu du mal a remplir de 4 ou 5 démos notre raid. Exemple hier : 4 démos dont 2 nouveaux (Anastacia recruté le soir même et ce fameux Darkant) Donc voilà vaut mieux faire quoi ? Garder nos 6 démos habituels tout en sachant que certains soirs on en aura juste 1 ou 2 de présents, ou en grouper un recruter un 7ème (7, comme toutes les autres classes) pour en avoir 2 ou 3 de présents ? Mon avis +1 pour Darkant Jorg le nain | |
|
| |
Lygolas Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 12:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Jorg. Une equipe de foot, c pas seulement 11 joueurs, c 23, Domenech en sait qqe chose ^^ | |
|
| |
Darkant Invité
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 14:15 | |
| lol, le fait est que je comprends tout a fait que vous soyez en effectif full demo, et effectivement, il peut manquer des personnes le soir, surtout demo, donc, le fait de ne pas etre prit un soir parce l'effectif est full ne me derange pas, je le comprend tres bien. La soiree d'hier soir m'a bien plu, et il y a certaines personnes chez vous que j'apprecie egalement, et ma candidature reste plus que motive donc voila, merci! ^^ |
|
| |
julio Membre Hitokiri
Nombre de messages : 162 Localisation : fécamp Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 17:14 | |
| +1 pour le gnome (met va acheter de vraie botte a l'ah ) | |
|
| |
drsez
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 17:53 | |
| stop le copié coller wendy :p | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 19:45 | |
| bonjour Darkant
perso hier a mc, j ai pas vu grand chose, tu ne m'a pas donné impresion que tu t'interaisais a se qui se passait pendant les boss, pas 1 question sur le channel demo bon ok c'etait ta premiere sortie avec nous, j'attend de voir la prochaine pour donner mon avis | |
|
| |
Darkant Invité
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 21:45 | |
| Yop Elyza, juste pour te dire que ma motivation etait la, vu qu'hier soir etait une soiree de pleine decouverte, de la fin de l'instance, et du groupe. Le fait de n'avoir pas poser de qustions, c'est que je regardais ce que vous faisiez, et je faisais ce qu'il fallait en contre part, enfin, j'espere! :p
Juste pour montrer que j'etais pas une personne qu'il faut suivre et a qui il faut tout expliquer, j'arrive a me debrouiller un peu seul! :p
Mais si tu veux, je te parlerais plus!! (/kiss) Moi aussi je t'ai trouve mignonne tu sais!! :p
Sur ce, a pluche IG!! ^^ |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 13 Mai - 22:00 | |
| moi humaine, toi gnome jamais de la vie meme pas en reve(.)(.) | |
|
| |
Lygolas Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Dim 14 Mai - 11:49 | |
| Enfin bon tu dis ca Elyza mais moi j'ai deja entendu des rumeurs pas tres jolies entre certaines humaines et des .....nains BEURK. | |
|
| |
Mortaunains Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Dim 14 Mai - 12:14 | |
| Ouais Elyza tu disais pas çà hier soir hein... hmm | |
|
| |
Prêtrasse
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Jeu 18 Mai - 4:02 | |
| Restons dans le sujet, Vu les démos qui souhaitent se faire guilder, je confirme mon choix : Si un démo doit se faire guilder, guildez Darkant!!, ca c'est un vrai démo comme on en fait plus | |
|
| |
Rkmike Membre Hitokiri
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Jeu 18 Mai - 8:31 | |
| Pareil, il est souvent disponible et je le trouve plutot sympa et attentif. IL ne connait pas bien les instances haut level mais ça s'apprend vite de nos jours, et personne n'a eu à se plaindre de lui pendant une instance. | |
|
| |
Equi
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Ven 19 Mai - 22:09 | |
| Gl Pour ton Apply +1 | |
|
| |
Mystina
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 20 Mai - 2:56 | |
| + 1 aussi , par contre en ce moment on est assez full les soirs de bwl et c bien dommage :'( | |
|
| |
Equi
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 20 Mai - 3:09 | |
| Hoooooooooo je ne dirais Rien mais moi..... J'ai entendu des Rumeurs D'elfes monocuilles ..... Avec des nains Barbus ... BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK Dmg Démé n'est plus la paix a son âme | |
|
| |
altuine Officier
Nombre de messages : 597 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Sam 20 Mai - 13:15 | |
| yep je te souhaite bon courage pour ton apply mais je sui confiant pour toi et déme me manque ^^ | |
|
| |
altuine Officier
Nombre de messages : 597 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Mar 23 Mai - 9:38 | |
| Bonjour, Dark comme tu peu le voir ns somme full demo et le groupe de raid et lui aussi completement full . A ce jour nous ne voulons pas guilde des personnes voulant venir en Hl et les mettre de coté c pour cela que nous avons pris la lourde décision de refuser ta candidature. Par contre si le groupe de raid le permet et qu'un de nos demo manque a l'appel et que tu le souhaite biensur , tu pourras venir. Voili voila et désole biensur de la reponse tardive. Je fermerais donc ce post prochainement. Cordialement. | |
|
| |
altuine Officier
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 Mar 23 Mai - 14:25 | |
| 13h26 je ferme le post bon jeux wisp moi pour des questions ig Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkant, Demoniste 60 | |
| |
|
| |
| Darkant, Demoniste 60 | |
|