.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)

Aller en bas 
+9
Soulcleaner
Shallin
julio
Ante
altuine
Rkmike
Jorgov
Amadeo
Hidromelle
13 participants
AuteurMessage
Hidromelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 16:24

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer un post pour une demande de recrutement, je tenais a remercier Mortaunains en particulier, qui m'a fait découvrir votre guilde, et m'a permis de vous accompagner en instance, merci a tout les autres également, pour m'avoir groupé plusieurs fois, m'avoir fais confiance, vu que je n'ai pas une très grande experience des instances haut level, et quoi qu'il en soit, pour mon premier repaire de l'aile noire, vaincre nefarian, et pour mon premier molten core (on dira premier, car j'en ai fait beaucoup mais je n'ai jamais été plus loin que Garr....donc j'étais bien loin d'avoir tout vu.) venir a bout de Ragnaros, c'était vraiment une experience inoubliable que j'ai vécu avec vous! Very Happy


Passons maintennant aux choses plus serieuses, avec la description de mes talents:

Feu (30 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5

* Enflammer - Rang 5/5

* Jet de Flammes - Rang 2/2

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1

* Ame Ardente - Rang 2/2

* Brûlure Améliorée - Rang 3/3

* Maître des éléments - Rang 3/3

* Masse Critique - Rang 3/3

* Vague d'explosion - Rang 1/1

* Puissance de Feu - Rang 5/5


Givre (21 points)

* Eclair de Givre Amélioré - Rang 2/5

* Focalisation élémentaire - Rang 3/3

* Nova de Givre Amélioré - Rang 2/2

* Gel prolongé - Rang 3/3

* Glace Perçante - Rang 1/3

* Morsure de Glace - Rang 1/1

* Blizzard Amélioré - Rang 3/3

* Fracasser - Rang 5/5

* Bloc de Glace - Rang 1/1


(a noter que j'ai changé de template legerement, depuis que j'ai su que je participerai au combat contre nefarian, en mettant des points dans blizzard amélioré, que l'on m'a toujours dit utile pour la phase 1...)


Concernant les métiers:

Je suis herboriste alchimiste (300/300), je possède les recettes des potions de la reputation de zul gurub (mage sang, sans rêve superieur etc...), et je peux egalement crafter les flacons de resistance chromatique. J'ai aussi la faucille de zul gurub, et là je crois que j'ai fais le tour Smile
En métier secondaire, je suis 300 en secourisme, 80 en cuisine, et 120 en pêche...


A propos de l'équipement:

tête: coiffe T2, enchantement de zul gurub

cou: collier d'illumination

épaules: mantelet d'illusioniste Zandalar (set zul gurub)

cape: capes des adorateurs hakkari

robe: robe d'illusioniste zandalar (set zul gurub) enchant +100 mana

bracelets: bracelet T1, enchant +5 inte

Gants: Gants T1

ceinture: Corde de mana enflammé

pantalon: pantalon du maître de poste..... pale

bottes: bottes du set pvp bleu

anneaux: Bague de servitude- anneau de zanzil ou anneau de don
rodrigue selon les situations (je possède également des anneaux RF)

bijoux: sceau royal d'Eldre thalas (hache tripes mage)- rune de perfection

arme: Baton de balzaphon

Baguette: baguette du froid mordant.

J'ai choisi mes objets en particulier pour avoir le plus possible de +dommages aux sorts dans la mesure de mes moyens!



Mon parcours en PVE HL:

J'ai fait quelques fois onixya, mais je connais pas encore très bien...
Je connais bien molten core, jusqu'a garr, et je n'ai fait la suite qu'une seule fois, avec vous....Je connais entierement zul gurub, excepté jin do, que je n'ai jamais essayé. Je connais les deux premeirs boss d'AQ 20, et aucun boss d'AQ 40....Concernant le repaire de l'aile noire, je n'y ai été que 2 fois, avec vous! Smile

Mes disponibilités:

Pendant les vacances, je suis disponibles presque tout les soirs, quand je suis chez moi....et pendant les periodes normales, je serai disponibles 3 soirs par semaine, puis peut etre plus par la suite... Sachant que je previens toujours, mes absences et mes presences à l'avance, sauf en cas de probleme irl grave, ce qui est heureusement très rare.

Votre parcours dans WoW:

Dès le niveau 15, j'ai integré une guilde merveilleuse, qui n'existe plus aujourd'hui, Le temple de l'alliance. L'effondrement de cette guilde m'a conduit a rejoindre les Dames du Lac, où j'ai rencontré des personnes formidables, qui hélàs pour certain(e)s, ont rejoint d'autres guildes...Cependant, à l'heure actuelle, ma guilde ne me permet pas de participer à des instances "haut level" pour plusieurs raisons, que je pourrai détailler si vous voulez vraiment le savoir...Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance avant tout, et qui puisse me permettre de découvrir le contenu pve du jeu, sans pour autant se focaliser sur les loots ce qui je pense, est le cas chez vous.

Ce que je pense pouvoir vous apporter:

En priorité, du pain, de l'eau et du decurse Very Happy mais plus serieusement, la bonne humeur, l'entre-aide, un investissement intense lorsque je joue, et à la clef de tout çà, faire grimper un kikimeter de dommage dans la mesure de mes moyens.



Voilà pour moi, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en esperant qu'elle vous plaira, et que je pourrai à nouveau vous accompagner pour les prochaines instances.

PS: il me manque plus que les nexus pour l'accès de naxxramas farao



EDIT: pour les disponibilités, je serai là tres souvent en vacance (en particulier a partir du 10 aout,) et sinon, j'attend de connaitre mes emploi du temps pour savoir mes disponibilités au premier trimestre (j'ai les même vacance qu'au lycée.. vacance scolaire)


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 16:36

Moi je l'aime bien Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 16:47

Tu peux dire quelques mots sur toi irl ?
sinon pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 17:00

Gros +1 joueur très sympathique, qui a pas fait de bourdes alors qu'il n'avait aucune connaissance de l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidromelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 17:05

merci pour vos reponses, et voila ma description irl:

je suis etudiant en ecole d'ingenieur, agé de 19 ans... j'habite dans le sud ouest, à Toulouse! voilà tout...
je sais pas trop ques ce que je dois rajouter, hesitez pas à me demandez autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 17:11

Tu fais quoi à part WoW ? Tu c'est faire les gâteaux au chocolat ? Toulouse c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 17:37

Ama stp c un post de candidature pas de n'importe quoi un Smile

Sinon t dispo que trois soir semaine hors vacance ? hum......

Sinon joueur sympa et qui donne de l'eau Smile

Mais bon j'atten les avis des magos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 17:55

Hidromelle a écrit:
Avant de commencer un post pour une demande de recrutement, je tenais a remercier Mortaunains en particulier

déjà, là, c'est mal barré ... faut faire attention à pas dire de trucs trop gros quand même bounce


Pour ma part +1

réactif et à l'écoute et, ce qui ne gâche rien, quelqu'un de sympa (ce que j'en ai vu)

Le template, [en cours]


Seule ombre au tableau, ses relations avec le nain ... affaire à suivre


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 19:09

+1 je l'ais trouvé sympas aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Shallin
Membre Hitokiri
Shallin


Nombre de messages : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 19:11

Hidromelle à des relations hyper bien avec les nains de toute façons il y a qu'à voir son nom xD


+1 l'est bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 20:45

Et bah voila, il aime même le PVP sauvage donc c'est pas un +1 c'est un +10 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 20:46

Amadeo a écrit:
Tu fais quoi à part WoW ? Tu c'est faire les gâteaux au chocolat ? Toulouse c'est bien ?

T'as pas une soeur de 23-25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 20:51

Gaffe c'est pour lui présenter ce genre de types ----> Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Brice018vg
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 21:02

altuine a écrit:

Mais bon j'atten les avis des magos Cool

Mon avis concernant son template, mage feu-glace 30/21
Etant pareil, je ne puis dire que c'est pas bon.

Partant de ça, le feu me semble assez bon, tu as mis âme ardente requis pour pve en feu.

Pour la glace, autant je peux comprendre que tu désires mettre les fracasser pour pvp un peu, ice-bloc, blizz amélioré, tout ça ok.
Par contre tu perds 3 points inutiles dans le gel prolongé au niveau pve. Avec 3 points dans blizz amélioré, 10% de + ne changeront quasi rien pour 3 points de talents sacrifiés.
Idem pour glace perçante, 1/3, ça ne sert strictement à rien.
Pour bien comprendre, tu es mage feu à la base, tes dégats tu les attends en feu. La glace n'est qu'une aide pour les boss insensibles et qq trash.
Donc à mon gout, tu as des points de talents mal placés en glace.

Pour répondre à Altuine, je ne démolis pas ses talents, je dis juste que pour pve une petite correction sera à faire à mon gout.

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 21:03

Citation :
e suis etudiant en ecole d'ingenieur...
+1
Citation :
j'habite dans le sud ouest, à Toulouse
-1 pirat pirat pirat pirat


bon joueur a l'ecoute du merveilleux lead que je suis cheers cheers cheers cheers cheers
sympa de grouper avec lui le soir !
que ca continue ainsi santa [/quote][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ubberpalouf




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 22:32

Wendy suce boule

+1 ma l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMar 11 Juil - 23:40

+1 évidemment Smile

Bonne chance pour ton apply Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMer 12 Juil - 3:21

Wendy a écrit:
[ /quote][/code]

Codec ?


Arrow déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Ubberpalouf




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyMer 12 Juil - 13:01

Oui Anté prend de l'avance

ps : go te rasé Antééééé
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyLun 17 Juil - 14:02

t la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidromelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyLun 17 Juil - 15:33

oui oui je suis là (j'etais en vacance en fin de semaine derniere)

Bon, vu que je ne connais pas encore mes disponibilités en septembre, j'aimerai continuer a jouer avec vous jusque là mais si je peux plus jouer en septembre, je serai obliger de vous laisser (honnetement il y a peu de chance mais on sait jamais, j'aurais trop de remords à avoir profité de la guilde pendant un moi, si jamais j'etais guildé, et vous laisser tomber....)
donc le mieu serait peut etre de me permettre de jouer avec vous, (si vous voulez pas me laisser d'objet tan pis, je comprendrai) et que je vous previenne debut septembre de mes dispo.... et là vous pourrez faire un choix sur le guildage ou non!

a++ ig hidro
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyLun 17 Juil - 15:38

Je trouve ca bien que tu avertisses honetement de tes futurs dispos, pas tout le monde n'est aussi reglo que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) EmptyLun 17 Juil - 15:38

Bah moi je dis que c tres bien Smile

J'aime beaucoup la franchise donc GG et pas de soucis pour moi que tu continue a raid avec nous tiens moi au courant de t dispo pour septembre et good to go.

Donc pour moi tu continue a raid avec nous et en septembre on voi pour ton guildage.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)   Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atramos [Humain-Mage-lvl60]
» Wea [Druide lvl60]
» Tshin Paladin lvl60
» Manou [GUERRIER lvl60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser