.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos

Aller en bas 
+11
Alagaleth
Arghenwë
altuine
Papadur
Rkmike
Amadeo
Jorgov
gorgo
Soulcleaner
Lygolas
Orcos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMar 25 Juil - 18:48

Salut a tous !!

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais je me présente quand même, Orcos, Humain Paladin lvl60, sur Warcraft depuis Février 2005 avec 82 jours de jeu sur mon Paladin, et 25 sur mon démoniste.

Je postules ici pour plusieurs raisons, la première, et la principale, est que je désire trouver un groupe de raid où je possèdes déjà plus ou moin des marques. En effet, je connais déjà pas mal de monde de chez vous, du fait de mon passage au Cercle il y a de cela quelques mois, mais j'ai également déjà raider avec vous nottement à BWL, à l'époque ou Croma nous posaient encore bien des problemes... C'est à ce moment la que j'ai pu rencontrer des joueurs comme Exkiller, Gredi, Cheval ou Orphée et retrouver de vieux compagnons d'autre fois tels que Goli, Rk ou Wendy. La deuxième raison est tout simplement que je souhaite rejouer avec toutes ces personnes dont j'ai toujours gardé un contact plus ou moin direct.
La troisème et derniere raison, est que je souhaite m'investir dans un groupe de raid qui avance, et que je participe à cette avancée PvE le tout dans une bonne ambiance, je connais ce groupe de raid et j'ai une réelle envie d'y adherer.



Après mes motivations, passons à la présentation de mon personnage


L'histoire de mon Paladin débute donc en Février 2005 à Northshire... dès le lvl8, j'intègre la Fédération de Garona que je ne quitta plus jusqu'a mon lvl60, petit à petit et à force d'investissements je suis passé officier de la guilde, poste que je n'ai plus quitté jusqu'a mon deguildage en février 2006, un an après mon entrée dans la guilde pour des querelles avec le GM, ce qui finit par une dissolution de la Fédération. Du fait de mes connaissances avec Goliaht, Wendy et Rk, je postules peu après au Cercle impérial ou je suis accepté. C'est durant cette période que je rencontre la plupars d'entre vous. Etant affecté au groupe 2 du cercle et me retrouvant chef des Paladins de ce raid, je prends la décision après les problemes dans la guilde de rester dans mon groupe et rejoindre les Lions du Tsavo, malgré votre proposition pour adherer a votre groupe de raid auquel je n'aurais de toute facon pas pu participer par questions de disponibilités.

Aujourd'hui, j'ai quitté les Lions du Tsavo pour des raisons diverses, et je possede les disponibilités nécessaire pour m'investir dans la guilde, je suis donc maintenant pret et motivé pour avancer avec vous.





Mon Template :


Branche Sacrée : 33 points

Intelligence divine - Rang 5/5

Focalisation spirituelle - Rang 5/5

Lumière guérisseuse - Rang 3/3

Consécration - Rang 1/1

Imposition des mains améliorées - Rang 2/2

Illumination - Rang 5/5

Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2

Faveur Divine - Rang 1/1

Jugement durable - Rang 3/3

Puissance sacrée - Rang 5/5

Horion sacré - Rang 1/1



Branche Protection : 7 points


Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5

Faveur du gardien - Rang 2/2



Branche Vindicte : 11 points


Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5

Jugement amélioré - Rang 2/2

Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3

Sceau d'autorité - Rang 1/1



J'ai donc grace à ce template une bonne efficassité de heal et de quoi sauver des personnes en raid, tout en gardant un dps correct en solo. De plus, les points en bénédiction de puissance et bénédiction de sagesse améliorés sont fait pour exploiter un maximum le rang supérieure AQ de ces deux bénédictions que j'ai en ma possession. Tout mes points de talents peuvent être modifiés pour le bien du groupe !



Mon Stuff :


Tête : Heaume Judiciaire (Libram +6 intelligence)

Cou : Amulette de Cainwyn, Marque du Païen(rang 3), Amulette Drakefeu

Epaules : Spallières Judiciaires (Mantelet de l'aube +5 RF)

Dos : Peau du Fauve

Torse : Corselet Judiciaire (Enchantement +100 mana)

Poignets : Brassards Judiciaires (Enchantement +8 intelligence) Garde-bras de libre-penseur Zandalar (Enchantement +9 endu)

Mains : Gantelets Judiciaires

Taille : Ceinture Judiciaire Ceinture de libre-penseur zandalar

Jambes : Jambières Judiciaires (Libram +6 intelligence)

Pieds : Bottes Durcies dans le Magma (Enchantement +7 endurance)

Doigts : Sceau de Rivendare x2, Anneau des flots

Bijoux : Carte de Sombrelune : Néant Distordu, Sceau royal d'Eldre'Thalas (Talisman d'ascendance visé)

Armes : Marteau d'Aurastone (Enchantement +22 intelligence), Marteau du grand croisé (Enchantement +22 intelligence)

Main gauche : Targe de Cliquethorax



Ma réputation, mes acces...


Aube d'Argent : Révéré 15 000/21 000
Tribu Zandalar : Révéré 3 000/21 000
Confrérie du Thorium : Honoré 0/12 000
Cercle Cénarien : Amical 2 500/6 000
Projeniture de Nozdormu : Détesté 300/36 000


Accès MC : Ok
Accès Onyxia : Ok
Accès BWL : Ok
Accès Naxrammas : En cours...


Mon Expérience :


Zul'Gurub : Expérience de lead

- Venoxis
- Jeklik
- Mandokir
- Mar'li
- Thekal
- Arlokk

- Jin'do
- Hakkar


Ahn'Quiraj 20 Expérience de lead

- Kurinnaxx
- Rajaxx
- Buru
- Moam


Coeur du Magma Expérience de lead

- Lucifron
- Majordomo
- Gehenas
- Garr
- Geddon
- Shazzra
- Sulfuron
- Golemagg

- Majordomo
- Ragnaros


Repaire de l'Aile Noire

- Razorgore
- Vaelastrasz
- Lashlayer
- Gueule de Feu
- Ebonroc
- Flamegor
- Cromaggus


Repaire d'Onyxia

-Onyxia




Mes Crafts :

Etant Mineur et Forgeron spé armure 300, je peux vous proposer pas mal d'objets interessants, de la RF à la RO en passant par le magnifique plan donc j'ai fait l'acquisition a AQ. J'ai également un Herboriste 300 disponible pour farmer les compos nécessaires à la création de potions.



Mes AddOns :

- CT raid
- Décursive
- Team Speak (avec micro)
- Holly Hope
- Pally Power
- Perl
- et bien d'autres !



Informations IRL :


Je suis un jeune étudiant en économique et social, j'habite dans le centre de la France, fan de rugby je pratique ce sport d'équipe pendant mes études, je joue aussi durant mes heures perdues de la bass... Malgré tout cela je suis disponible tout les soirs pour participer aux events de guildes avec vous.



Informations complémentaires :


Je possèdes un démoniste 60 plutot bien stuffé, mis à la disposition pour la guilde en cas de besoins pour des petites instance ou d'autres sorties diverses, également pour farmer les plantes dont la guilde a besoin, je maîtrise aussi la classe guerrier pour en avoir fait l'expérience avec le personnage de mon frère (Amielle pour ceux qui connaissent Smile ) sur des boss pas évidents à tanker nottement à Zul'Gurub ou Ahn'Quiraj.




Voilà voilà pour mon petit post, je n'ai plus rien a ajouter mis a part que ma motivation n'a jamais été aussi forte pour rejoindre une guilde, j'espère très bientot rejoindre vos rangs et jouer a vos cotés, je ferais tout pour en tout cas,


Amicalement,

Orcos.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMar 25 Juil - 19:41

Plutot talonneur ou 3/4 ? ^^

Quand tu parles de tes dispos, peux-tu etre plus precis ? Qu'en sera-t-il a la rentrée ?

Viens tu pour les loots comme Soulcleaner ?

Bonne apply, me semble qu'on a jamais eu de problemes avec toi. Les palas, votre avis ?

Pourquoi avoir quitté les Lions du Tsavo alors que vous vous apprêtiez a farmer les DM ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMar 25 Juil - 20:04

Lygolas a écrit:
Plutot talonneur ou 3/4 ? ^^

2e ligne Very Happy

Lygolas a écrit:
Quand tu parles de tes dispos, peux-tu etre plus precis ? Qu'en sera-t-il a la rentrée ?

Je croyais être clair dans mon post, je suis disponible quand il faut, et pour toutes les instances prévues, la ou l'année derniere je ne pouvais jouer le soir, maintenant je peux et je compte bien en profiter avec vous Very Happy

Lygolas a écrit:
Viens tu pour les loots comme Soulcleaner ?

Je l'ai toujours dis, l'important est d'avancer avec un groupe, le loot quand a lui, permet d'avancer, il a donc ca place mais le fait qu'il soit aussi un skin et qu'il soit visible par tout les autres joueurs en fait un objet de convoitise ce qu'il ne devrais pas être et il monte malheureusement à la tête de pas mal de monde.

Le loot est un outil pour avancer et je le considère comme tel.


Lygolas a écrit:
Pourquoi avoir quitté les Lions du Tsavo alors que vous vous apprêtiez a farmer les DM ?


Justement parce que je ne me voyais pas avancer avec les Lions, j'ai suivit ce groupe parce que c'étais le mien, comme vous avez suivit votre groupe parce que c'étais le votre, aujourd'hui beaucoup sont partis et les objectifs ont été défaits, je veux maintenant offrir ma motivation à un autre groupe, le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMar 25 Juil - 21:51

Lygolas a écrit:
Viens tu pour les loots comme Soulcleaner ?

Suspect

tlm le sait que je viens pour les loots uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 2:02

Petit post pour préciser que je viens de faire l'acquisition du Libram Lumière Sacrée rang IX à AQ !

Voila, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gorgo

gorgo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 2:54

Orcos orcos... ce nom me rapelle quelquechose:)

je pense qu on a un contact important en commun meme si tu te rapelle plus du nain guerrier gorgon^^

donc +1 dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 9:28

Si tes disponibilités sont vraiment celles que tu dis, je pense pouvoir dire +1 (apres un test concluant biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 10:34

Le frère d'Amielle (VIIeme powa autrefois) donc +1
le seul palouf qui m'a mis une béné de protec quand j'ai pris l'aggro sur un boss donc +10

Joueur très compétent qui gère bien son job et qui LUI utilise sa mana ET n'est pas afk pendant toute l'instance. Je kiff en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 12:38

Oui, Gorgon, en fait c'est surtout Amielle qui me parlait de toi donc je te connaissais plus que tu me connaissais toi ^^ mais on c'est déjà croisé comme la plupars des membres Hitos !

Je serais disponible comme je l'ai indiqué et c'est pour ca que je postule ici.

Merci pour vos +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 17:07

Orcos, paladin fort sympathique spé "déconnexion" il fut un temps. +1, quand j'étais dans le "G Week end" c'était certainement le meilleur palouf du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 17:34

Rkmike a écrit:
Orcos, paladin fort sympathique spé "déconnexion" il fut un temps.

C'est vrai j'avais un PC pourrit a l'époque, mais ce temps est révolu et je possèdes la toute dernière technologie a votre disposition Smile

/kiss Rk
Revenir en haut Aller en bas
Papadur




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyMer 26 Juil - 20:23

Un bon paladin sympa et mature avec un stuff tres correct

Un des rares paladins qui savait jouer dans mon groupe raid précédant

Bonne chance a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyJeu 27 Juil - 9:19

Pour ma part orcos Smile


On va te test tres bientot , je vois que tous les soir tu es a MC donc je te propose pas de raid avec nous.

Donc dit moi ou tu es link et avec qui tu raid stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyJeu 27 Juil - 11:47

En fait c'est pas que je fais MC tout les soirs. Etant sur WoW depuis le début du jeu je connais pas mal de monde, et certains de mes amis me proposent depuis que je suis sans guilde de venir à certains de leurs event le soir.

Avant hier, j'ai faillit y aller avec la Dream Team, mais un problème de link avec certains joueurs me liberat la soirée, et la guilde Exodus me proposat un AQ que j'ai accepter. Hier, c'est la guilde Synopsis ou j'ai de très vieux amis qui m'invitèrent à venir avec eux, et même poursuivre la sortie ce soir. Bref, aucun attachement particulier a ces raids qui ne sont que des invitations d'anciens camarades de jeu.

Je ne suis donc link qu'a MC cette semaine.

Bien entendu je répondrais présent en cas de proposition de votre part pour un event test quitte à ne plus participer à ces events.


Merci encore pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 9:52

Je suis disponible et motivé tout les soirs pour un test dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 10:08

OK alors tu prend le RER A noisy le grand mont d'est , tu demande la societe MSS ^^

et tu vien faire mon boulot ? ok ?

lol

OK tinkiet pas tu seras groupe pour un test tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghenwë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 12:59

Orcos, cher Orcos je n'ais passé que de bon moment avec toi autant quand j'étais chef de classe que quand je leadais le groupe Raid, un trés trés bon ga qui sait trés bien jouer sa classe.
Donc GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 13:55

Mon ARGENT ou la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Arghenwë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 14:45

La VIE c'est en Option ?
(J'aimes pas dériver dans un post qui concerne le recrutement oki Rk Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 17:00

Je ne dérive pas, mais tu postes dans un endroit où tu n'es pas forcément le bienvenue. Ce n'est pas parce qu'on s'est parlé un peu la dernière fois que j'oublie, c'est tout. Maintenant, on en parle plus on revient au paladin : Orcos.

En espérant te voir bientot dans nos raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alagaleth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyVen 28 Juil - 19:02

Voili voulou étant un ancien des Lions je me permet juste de vous dire que c'est un très bon palouf qui connait bien sa classe et très réactif malgré qu'il n'aprécie pas mes talents musicaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptySam 29 Juil - 2:19

Merci pour ce petit AQ20 qui m'a fait découvrir les deux derniers boss que je n'avais pas encore tombés.

Je suis plus motivé que jamais et j'espere avoir fait une bonne impression ce soir Smile



Orcos.
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyLun 31 Juil - 13:57

Une nouvelle fois, merci beaucoup pour le ZG express d'hier, super sympa et dans une bonne ambiance, j'ai vraiment apprecié et j'espere que tout ca se renouvellera bientôt Smile


Orcos
Revenir en haut Aller en bas
saintkrane




Nombre de messages : 99
Localisation : creteil val de marne
Date d'inscription : 11/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyLun 31 Juil - 14:18

oui tres bonne impression je dirais moi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos EmptyLun 31 Juil - 15:14

Test ok pour instance a 20

A voir a 40

et surtout a voir avec le reste des paloufs Smile

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos   .:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Membre Hito ::.[Paladin 60] Orcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Membre Hito ::.Varscona [Paladin lvl 60]
» .:: Membre Hito ::. On y est !!!
» .:: Membre Hito ::. Drsez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser