.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Slayerdg mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
slayerdg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Slayerdg mage 70 Empty
MessageSujet: Slayerdg mage 70   Slayerdg mage 70 EmptyMar 22 Mai - 14:42

Bonjour, je suis Slayerdg, mage gnome de niveau 70.

Présentation:

Je suis dans mon autre vie Julien, 18 ans, étudiant en Mathématiques/informatiques, résidant a Angers dans le 49.

Je me suis permi de contacter Alch ig pour savoir si les hitokiri recrutaient des mages.
Il m'a répondu qu'en effet un mage vous ferait du bien =). C'est pourquoi je décide d'apply chez vous.

Je suis couturier 375 et joaillier 136, je dispose du set tisse-feu complet en ayant pris cette spé.

Je décide de quitter ma guilde actuelle, les " Insurrection " car je ne trouve plus aucune motivation dans cette guilde, contrairement à la mienne.

Disponibilités:

je suis disponible 5J/7 sauf exceptions. Je serai donc présent du dimanche soir au jeudi soir de 21H00 à 00H30 au minimum.

Template:

J'ai pour le moment une spé feu 16/42/3.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000010000000000050520201230303005312500030000000000000000000

C'est un template que j'ai trouvé seul, et étant donné que je n'ai pas vraiment fait de raids depuis BC je le trouve bien mais je suis a l'écoute de toute nouvelle proposition.

De plus mon stuff est égal en feu et arcanes il me permet donc de changer facilement de template si vous le désirez.

Mon stuff

Au niveau de mon stuff, il me permet d'avoir 293 en endu, 410 intell et 189 en esprit.
j'ai un bonus de + 744 au degats des sorts en feu/arcanessans trinket et je monte a environ 1200 avec mes trink + popo.

35 en pénétration des sorts et 149 de regén mana.

Mes motivations :

J'apply ici car je pense que les hitokiri sont une guilde sérieuse qui raid et je joue à wow principalement pour le pve HL et les raid.

Mon expérience sur wow :

Je pense que l'ancien PVE hl avant BC ne vous intéresse pas car vous ( ou on ? =) n'y retournerez plus. Cependant j'ai fait MC/ZG/AQ20/ONY/BWL.

Pour BC j'ai fait toutes les instances en normal avec Méchanar basse tourbiere enclos et fournaise en héroique.

J'ai down Kazzak/Doomwalker/Gruul et je suis allé jusqu'à l'event de l'opéra a khara.

Au niveau de mon parcours j'ai toujours été chez les lions du tsavo, désormais Insurrection avec qui j'ai passé de bons moments ; mais je ressens l'envie d'aller au delà de ce qu'ils proposent et retrouver le réel PVE HL.

Ma connexion :

livebox 10 méga, ou salle réseau 20 méga ( aucun souci de connec )

Mon apport :

Ce que je peux vous apporter , ma bonne humeur, je pense être un bon mago et je suis quelqu'un de très sérieux quant il le faut, je suis motivé et à l'écoute des choses que je ne connais pas .

Si je désire augmenter mon niveau de jeu en PVE HL, cela veut dire que j'en prends les avantages et les inconvénients. En effet, les raids en tant qu'avantages, et le farmage des popos en tant qu'inconvénients.
Mais je m'engage a farmer mes popo comme il se doit pour pouvoir accéder au pve HL.

Sinon, je suis un camarade sympathique et disponible en général et plus de drôles on sera, plus on rigolera ! =).

Armurerie:

je vous donne également le link de l'armurerie pour conclure :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Slayerdg


Voilà vous savez tout, n'hésitez pas a me contacter IG ou ici pour avoir plus d'infos.

A bientôt j'éspère,

SlayerDg, alias Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayerdg mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xouxou mage
» minimax [mage 60]
» Lokian [mage 60]
» [Mage 60] Laxie
» Atramos [Humain-Mage-lvl60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser