.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PROJET : ONYXIA FULL DROOD |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | EmptyMer 24 Mai - 13:11

Bon certains sont deja au courant mais je demande l'intention a tous les druidoux Smile


donc c simple un chti druide organise sur garona un event pour faire la grosse ony en full druide (trés trés trés bonne idée)

Donc j'invite tous les druides a repondre sus le post ou sur son post directement pour lui en faire pare si sa vous dit geek .

J'attent vos reponse pour ma part il y a de grande chance que je sois de la partie et bon temps qu'a faire jaimerai etre avec vous Smile la date pour le moment n'est pas stable.


/kiss si sa vous dit je ferais un post sur le fofo officiel de tous les druides de hito qui sont dispo.


le liens

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-garona-fr&t=50941&p=1&tmp=1#post50941
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: Re: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | EmptyMer 24 Mai - 13:28

Suspect Et ca y est ... la décadence .... Les buissons se fument entre eux maintenant ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: Re: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | EmptyMer 24 Mai - 13:37

comme je l'ai dit sur son post c'est pas de bol je suis pas la ce w-e la Sad
Revenir en haut Aller en bas
spawned
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Mâcon bientot Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: Re: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | EmptyMer 24 Mai - 14:26

Salut les druides,

J'aimerais bien y participer mais en general les week-end je suis pas la, donc sauf avis contraire, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: Re: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | EmptyMer 24 Mai - 17:07

Essayez d'en être c'est le genre d'évènement qui roxx dans ce jeu.

Otaku est un pote à Lapinou et à moi et il est super gentil donc entrent super gentils roxxor de la mort vous allez tous vous entendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty
MessageSujet: Re: PROJET : ONYXIA FULL DROOD |   PROJET : ONYXIA FULL DROOD | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET : ONYXIA FULL DROOD |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Détente :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser