.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(^.^) Voilou Seijiro.

+4
Rkmike
Wendy
Lygolas
Jorgov
8 participants
AuteurMessage
Seijiro
Invité

(^.^) Voilou Seijiro. Empty
MessageSujet: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyLun 8 Mai - 18:16

Tout dabord Bonjour tout le monde, Seijiro guerrier 60 tres motivé ^^.

Mon jolie arbre de noel, euh Talents ^^:
11 en armes ( il en faut bien ^^ ).
0 en furie.
40 en defenses. ( provoque amélioré et heurt du bouclier, arme 1M maitrisé a 5 , le bon gros tank Smile
Mon rôle est donc de tout prendre dans la face ^^.

Je suis Alchimiste et Herboriste tout 2 monter à 300.
Spécialité : Popo de protection contre le feu sup ^^.

Connaissances des instance HL :
J'ai tanker 6 boss a Zul Gurub ( Venox, la pantère, Mando ... )
Coeur de Magma down les 6 er boss ( jusqu'apres Geddon )
Mais aucune expérience pour BWL :'(
J'ai évidemment les 3 acces néccessaires.

Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi ( irl ), sinon je joue plus que je ne dors Smile , je ne quitte pas les instances à 00h00 loin de la ^^.

Point de vue steuff :
J'ai un ensemble défense de 369 dont ( la cuirasse de vol chromatique et la ceinture de puissance, plus un set varié et bouré de def.

Je pense apporter la bonne humeur a la guilde, de tres bonne soirée ^^, je promet des soirées épiques a en faire pleurer les boss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyLun 8 Mai - 18:21

Bonjour à toi cher Seijiro Smile
Tu devrais refaire ta candidature en plus détaillée et en plus lisible Smile
Suis le lien si dessous, c'est expliqué :
https://hitokiri.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyMar 9 Mai - 18:19

Quel chieur ce nain .... ^^

Va bouffer tes petits suisses et arretent de flood les forums
Wendy
Officier

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyMer 10 Mai - 23:07

Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE.
Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés.
Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde.

Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais sunny
Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien !

Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation .
Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Bon jeu a tous !!!
Rkmike
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyVen 12 Mai - 20:32

Etant donné que tu as postulé chez les OSEF et que ça a l'air plutot avancé pour toi la bas, tu pourrais nous dire ce qu'il en est ou on doit deviner ?!
Mortaunains
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyVen 12 Mai - 20:40

Citation :
Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE.
Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés.
Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde.

Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais
Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien !

Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation .
Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Va falloir arreter de Copié collé çà sur tous les posts de recrutement Wendy, on est full wawa, notamment Tank, ne donne pas d'espoirs comme çà et dit le.

-1 à cause d'un effectif suffisant en wars pour ma part

GL
drsez

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptySam 13 Mai - 17:51

et moi Wendy je peu jouer avec vous ? allez dit dit Smile
Prêtrasse

Prêtrasse

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyDim 14 Mai - 16:56

Inscrit sur le forum depuis 1 semaine, même revenu une seule fois ...
altuine
Officier
altuine

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. EmptyMar 23 Mai - 9:33

Pas de news je ferme

amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (^.^) Voilou Seijiro.   (^.^) Voilou Seijiro. Empty

(^.^) Voilou Seijiro.
Page 1 sur 1