.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]

Aller en bas 
+6
Wendy
Rkmike
Lygolas
julio
Jorgov
Prêtrasse
10 participants
AuteurMessage
Nashan
Invité




.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 2:01

* Mon arbre de talent:

Cet arbre est l'arbre que j'utilise en PvE HL. Je suis temporairement passé en 14/32/5 suite a mon déguildage puisqu'en solo cet arbre n'a aucun interet. D'autre part je garde une reserve quant a mon template post-patch puisque nous ne savon rien du nouveau talent ultime restauration qui pourrait se trouver peu interessant et me pousser a modifier legerement ce template. Si besoin je peux aussi passer spé feral ou equilibre mais je n'ai que peu de materiel orienté dans ce sens.

Equilibre (1 point)

Emprise de la Nature - Rang 1/1


Combat Farouche (11 points)

Agressivité Farouche - Rang 5/5
Impact Brutal - Rang 2/2
Peau Epaisse - Rang 3/5
Charge Farouche - Rang 1/1


Restauration (39 points)

Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Renvoi - Rang 3/3
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Discrétion - Rang 5/5
Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Récupération Améliorée - Rang 3/3
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Don de la Nature - Rang 5/5
Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Innervation - Rang 1/1

* Vos métiers et leur niveau

Herbo/Alchi 300 chacun
Secourisme 300

* Votre équipement PVE

J'ai le set Zandalar (a l'exception du collier) + 2 items T1 + peau du fauve. Le reste est du bleu T0 ou equivalent (stuff HT)

* Votre connaissance des instances HL+

Reveré Zandalar. 5-6 MC seulement. Une dizaine de fois AQ20 et c'est malheureusement tout. J'ai mes accès BWL et Onyxia (mais pas encore down pale )

* Vos disponibilités

Tout les soirs 20h-1h ainsi que les week end entier (sauf exception bien sur) Je suis adulte donc je gère mon temps de jeu et peux eventuellement repousser la limite de manière ponctuel.

Votre parcours dans WoW

J'ai commencé WoW avec une bande d'amis IRL je suis passé chef de notre petit guilde pendant environ 10 mois. Au terme de ces 10 mois nous etions tous 60 depuis longtemps et nous ne progressions plus nous avons donc décidé de nous separer. J'ai rejoint Orion, avec un ami démoniste, qui paraissait une guilde interessane malheureusement abusé et exploité par les gens qui venait se stufer avant de partir vers de plus grosse guilde. Après 4 mois dans cette guilde j'ai fini par deguilder, toujours avec mon ami démoniste, pour suivre un des officiers que je considerait plus chef que le chef de guilde lui meme que j'avais fini par ne plus trop apprecier. Je connais son désir de vous rejoindre et c'est pour poursuivre l'aventure avec vous et avec lui que je souhaite vous rejoindre aussi. Mon ami démoniste devrait logiquement demander a vous reoindre aussi dans les heures qui viennent en esperant que nous serons tout 2 acceptés Smile

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Un druide (c'est rare Smile ) disponible tout les soirs (ca l'est encore plus) qui aime healer (je suis LA perle rare Wink ) et qui souhaite avant tout allez voir la tronche qu'a la tout derniere salle du tout dernier donjon du jeux Smile (et comme y'aura jamais de dernier donjon je suis pas pret de vous lacher Wink ). Plus serieusement je pense pouvoir dire franchement que je sais jouer mon personnage.

Et puisque Jorgov le demande, la partie IRL:

Je m'appelle Anthony j'ai 24ans, je suis militaire dans l'armée de l'air et papa depuis 3 semaines Smile (d'ailleurs cela risque d'impliquer quelques afk improptus qui seront aussi rare que possible (j'ai une femme adorable Wink )

PS: J'ai aussi un démo 59 mais qui n'est pas encore stuff donc j'ai encore quelques heures de travail avec lui avant qu'il puisse vous aider aussi mais c'est juste une question de jours. Smile Druide et Démo en un seul perso ! Puisque je vous dis que je suis la perle rare Smile[/b]


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrasse

Prêtrasse


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 2:15

Nashan !!!!!!!! Smile

Une seule chose a dire, trop content que tu prenne la decision de post ici, c'est pas gagné pour toi, car c'est loin d'etre un guilde qui prend tlm, et tant mieux !!

Mais nashan, c'est en effet une perle rare, un joueur qui connait son perso sur le bout des doigt, qui reste juste au bout pendant les instances, et qui sais meme ... leader Smile (j'en passe bien sur ^^)

J'espere que tu sera retenu ici !!

ps : c'etait un autre off de orion, bref c'est pour ca que je vous le conseil vivement, car je le connais bien et je sais que c'est une personne de confiance, c'est moi qui lui ai proposé de faire une demande de recrut.

a bientot

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Abhi
Invité




.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 8:17

Ouais nashan !!!!
Suspect A ouais c'est vrai on se connait pas :p

Bonne chance a toi en tout cas belle aplly
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 10:11

Bonjour Smile

Je ne connais pas personnelement Nashan mais je l'ai souvent vu errer à IF, aussi j'ai quand meme l'impression de le connaitre lol Smile
Je l'ai vu aussi sur le forum orion, il a l'air bien sympa et serieux, sa présentation est bien faite, on manque de druides certains soirs, il sait lead (c'est un militaire), il est pas trop mal équipé, c'est notre 1ere demande de recrut de druide sur le forum, il a l'air fidèle et très dispo...
donc pour moi c'est clair c'est un +1 Smile

je te souhaite bonne chance Nashan pour ta candidature,
A bientot j'espere

Jorg le nain
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 16:03

idem que jorgov a tester belle presentation,
ainsi que de bonne dispo et bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 17:18

+100000 pour notre ami qui m'a l'air tres sympa. Et puis un druide de plus ne ferait pas de mal vu que hier encore on a été obligé d'annuler notre sortie car seulement 2 druides étaient dispos. Bonne chance à toi Nashan, je pense qu'on va se revoir ^^

PS : un gros GG pour le petit bout de chou qui a rejoint notre monde depuis maintenant 3 semaines Wink. Entre le biberon et un nnervate, il faudra faire des choix....non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 19:01

Petite mise a jour puisque j'avais connement oublié de préciser mes accès Smile

Merci pour vos posts encourageants Smile

Jorgov en effet j'ai deja vu trainer ton nom je pense que come moi tu traine tes guetres depuis un moment sur ce serveur. Je connais aussi de nom Rkmike je crois me souvenir avoir leveller avec lui a auberdine y'a 1 an peu après la release. Smile Bref des petits souvenirs qui remontent quand on croise des "vieux" noms du serveurs.

Merci Lygolas pour le bébé Smile

Euh un ptit truc:

Citation :
il sait lead
mais il est pas la pour ca Smile Je le ferai uniquement en cas d'extreme nécéssité, j'ai gouter, recement seulement, au role de "suiveur-silencieux" et je dois dire que c'est bien plus peinard et bien moins stressant donc a choisir...(par contre de mon experience de petit leader je retire un profond respect pour le boulot fait par les leader..c'est le genre de postes qui peux vraiment deveni un cauchemar quand onest entouré de casse-couilles)

Bref sinon je suis dispo quand vous voulez pour un entretien TS (si vous voulez + de précision ou pour partir en raid (ce soir? Smile ) si vous désirez "m'essayer" y'a pas de soucis...

En attendant je vais aller faire mon accès BWL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 19:21

Effectivement ton pseudo me dit quelque chose, et que du bien ! En plus un druide, disponible, qui veut bien nous heal.... A voir je dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 10 Mai - 23:10

Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE.
Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés.
Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde.

Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais sunny
Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien !

Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation .
Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyJeu 11 Mai - 19:26

Bien aimé le petit MC d'hier soir malgré les lags et les déco, petit flottement sur Lucifron puis tout a été comme sur des roulette malgré le bordel ambiant Smile

(up caché et mis a jour de mon apply puisque j'avais oublié secourisme 300 mais cela va de soi)

Edit: Je viens de finir mon accès BWL donc j'ai tout mes accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 12:58

Très bon joueur, j'adore Very Happy

Il est sympathique en plus et s'intègre bien à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 13:46

Shugo tu sais c pas tres utile de venir donner ton avis sur un aply une foi la personne guildé depuis quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 14:11

Osef, j'ai envi de dire qu'il joue bien je le dis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 14:12

FERMEZ LE POST ALORS BANDE D'IMCOMPETENTS !!!

Un nain... encore rageux d'avoir louper le down d'hier soir.....................
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 14:41

Ouai HEIN !!! Sinon le nain et moi on flood ....





Alors close this post !
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 17:04

et ouais sal nain des que t'est pas la je meurt tout le temps mais on down les boss gogo néfa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyMer 17 Mai - 19:08

Merci c'est gentil Embarassed

En meme temps c'est assez facile de s'integrer a un raid ou chacun tiens bien son role.

Sur le dispell d'hier sur Chromaggus ca faisait plaisir de voir a quelle vitesse la liste de decursive remontait. Pourtant y'avait pas foule de mage ni de palouf pour dispell avec les druides. Ce genre de details fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] EmptyJeu 18 Mai - 8:40

humm je v te faire souffrir loool Smile

me voila de retour et en forme alors attention ^^


ta de la chance qu'on a plus les chan par classe sur ts Smile


mais bon l'avantage c que tous le monde va m'entendre


HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAA


AIMEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JUSQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIMPOSSSSSSSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C DIRE QUE C POSSIBLEUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


OH PUNAISE je sui en forme ce matin ^^ VIVA BARCELONE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty
MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]   .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Membre Hito ::. Altuine [noob de druide 60]
» .:: Membre Hito ::. On y est !!!
» .:: Membre Hito ::. Drsez
» .:: Membre Hito ::. Cristal [Pala 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser