.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tshin Paladin lvl60

Aller en bas 
+9
axterion
Prêtrasse
gorgo
Soulcleaner
Amadeo
saintkrane
altuine
Jorgov
Tshin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:46

Maintenant qu'on a kické shugo de la guilde ça devrait aller de ce coté la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:42

Kické Shugo ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:05

C'était de l'humour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

Jeune paladin recnerche une guilde morteeeeeeeelle, alors babe laisse moi ton email..... Sleep ouep bon je sais ça pue mais bon on fait comme on peut xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:10

Bon

un petit doute sur ta conso mana de hier sinon belle préstation.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:10

L'introuchable c'était ma premiere fois et courir partout ca devenait difficile de rester poster et prendre le temps de heal donc j'tapais des heal rapide et avec ma regen ca fait genre j'gaspille rien mais t'inquiète j'ai pas arrêter mon loulou..(altuine => rendeer ) en plus j'ai entendu cette phrase bien souvent chez les palas hier on devaient avoir les mêmes lacunes d'adaptation au début drunken

Sinon bonne soirée,

Kiss à tout l'monde et GG Orcos pour ton guildage king


PS: Ce soir comme tout les vendredi je me met en mode off, c'est soirée privé avec Madame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:27

Citation :

PS: Ce soir comme tout les vendredi je me met en mode off, c'est soirée privé avec Madame Basketball

/modecelanenousregardepas ON

tu fais du basket le vendredi soir avec ta femme ?

/modecelanenousregardepas OFF


bon sinon il est vrai que j ai vu des ptis heal partir de la part des paladins sur ma pomme Smile
je vais bientot installer un addon un peu + costaud histoire de voir un peu + les heals de chacun Twisted Evil je vous en dirai + + tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:35

lol quel hostilité Twisted Evil non j'plaisante mais c'est histoire de dire que ce soir c'est normal que je soit pas là.. allé bonne soirée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gredinald




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:26

+1 c est un des paloufs qui a purgé MC des geants de lave a ragna avec tous les wipes que sa comportaient

+1 c est pas un pala recalé de chez les guerriers communémént appellé "warladin" il sait healer ^^

+1 avec exkiller lui et moi on va pouvoir reformer l "afk team " sa vous fera les pieds les nouveau ont l air trop consciencieux ^^

+10000000000 il est belge

voila a bientot grosse dinde et avant noel j espere xD


P.S:j espere qu on va pas faire trop de chichi pour le guilder hein Wink
quand on vois comment c est partis en live le CI on peu pas lui jeter la pierre de s etre barré ,et pis c est une valeur sure et pis j ai du mal a faire passer des test a des vieux brisecard qui ont ecrits quoi qu on en dise les plus belles pages de l histoire hl de notre raid et sa vaut pour toutes les classes et tous les "boys" qui desireraient faire un comeback ^^
meme Rocky balboa en fait un a 55 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:51

Stallone est pas belge donc rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:40

Lygolas a écrit:
Stallone est pas belge donc rien a voir ...

Par contre Jcvd l'est !!
Par contre, il a le QI d'un français, ça on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:10

Paladin, on pourra bien dire que c'est une classe qui en aura usé des claviers et des micros.

Comme déjà dit x fois, palouf, c'est une classe de soutien.

Soutien veut dire :
- Optimiser le raid par des béné. Après plus d'un an on se retrouve encore à pull des boss alors que les pretres n'ont pas salut.
Pour rappel, la priorité de cette béné est d'abord pretre, druide, puis mage, rogue et démo.
- Maintien du raid par des heal du début lorsque les pretres ont des cibles prioritaires, ensuite par des heal continus lorsque les healeurs sont oom.
- Sauvegarde du raid miraculeuse par une impo bien placée. Vous avez pas mal d'outil entre les mains (béné liberté,..) pour faire basculer le raid vers une victoire.

Je me souviendrai longtemps d'un boss mc qu'on terminait péniblement, on était 4, du style palouf, pretre oom, mage (moi) et un hunt. Le boss à 2%, j'avais un dot sur la tronche près à crever, le boss se dirige logiquement vers le pretre, et le palouf (moitié-mana) allait vers le boss pour le taper. Evidemment il a pas pris l'aggro, le hunt a FD, le boss m'a tué, est retourné vers le hunt et à terminer le palouf sans inquiétude.

Personne n'a jamais dit que palouf était une classe facile à jouer.

(Tshin, ca t'est pas adressé personnelement, je le dis avant que tu prennes la mouche :p)

A la rentrée, on va surveiller ça. quitte à la vider dans des overheal, mais leur barre de mana, tous les paloufs la videront. Je pense par exemple à Lashlayer, aux 3 dragons d'après, rien qu'un ou deux heal bien placé peut empecher un MT de tomber (et le wipe d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:38

D'abord Gred merci pour ton post de soutien t un killer !! belge connection Laughing

ensuite j'ai bien aimé ton post aussi Soul (ah vi c normal encore un belge Very Happy ) et tienquiète j'ai bien compris que tu parlais pas de moi personnellement puis rassure toi je prends plus la mouche comme autrefois (bon j'dis pas que de temps à autre ... lool) non sérieusement les tank palas sont des palas qui comme dis gred sont des dérivés de war mal reconvertis, le job d'un pala c'est avant tout d'assurer les assists au niveau des heals, de dispel, de placer de jolies béné, les auras etc... mais c'est évident que le pala n'a rien à foutre au cac même si il est en plate.

J'allais oublié, Soul t'es un Dieu !! :p Voici le premier post depuis mon tout premier jour de jeu (et pitin que j'en ai gratté des cartes de recharges Very Happy ) que je vois aussi constructif sur les palas, enfin quelqu'un qui reconnait ouvertement que paladin c'est pas non plus une classe facile à jouer !! Depuis la naissances des rpg aventure avec le très bon et ancien Guest for Glory j'ai joué que des paladins (bon y'a aussi que wow c le seul game ou pala c'est de la fiotte :p) et ici évidemment mon premier perso c'était un paladin, puis j'ai pas 36 rerolls d'ailleur c'est mon seul perso lvl 60, c'est classe que j'aime joué et que je joue à fond, c'est sûr qu'à l'époque y'a eu certains relâchements lors des raids, manque de motivation certainement mais pour vétérans comme pas mal d'entre nous c'est tout à fait compréhensible quand on voient le nombre de perso Delete ou de compte revendu... Et oui on est Encore là !!! et pour un moment j'espère.

Bon pour éviter de trops m'écarter du sujet je m'arrête là, je tiens seulement à dire que pour le moment je reprends vraiment goût à jouer à wow en votre compagnie, ca fait un peu bizarre certe, y'en as qui j'ai l'impression m'ont oublier d'autres sont nouveaux mais étant ma première et UNIQUE guilde PVE HL (je compte pas ma tentative foireuse chez les NM's) j'kiff vous avoir retrouver, j'espère que ça dureras Cool

Allé kiss à tous et bon game a++
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:34

Bonjour ,

Reponse debut de semaine qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:31

http://hito.highbb.com/index.forum

Bonjour,

Suite au plantage de l'ancien site , je vous propose le même Smile pour ne pas chambouler tout le monde ^^.

Par contre, il faut vous réinscrire pour pouvoir participer à la vie de la guilde.

Merci de votre comprehension et bon jeu.


/kiss

Altuine Gm hitokiri.


Voila aussi pourquoi mon abs ^^

Merci pour les postulant de re mettre leur demande merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tshin




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:39

voila j'ai envoyé sur l'autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshin Paladin lvl60   Tshin Paladin lvl60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshin Paladin lvl60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wea [Druide lvl60]
» Manou [GUERRIER lvl60]
» Atramos [Humain-Mage-lvl60]
» Hidromelle [Mage lvl60] a voir en sept :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser