.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 AXTERION pour vous servir

Aller en bas 
+10
Soulcleaner
Prêtrasse
Soketsu
saintkrane
altuine
paulsan
julio
Lygolas
Jorgov
axterion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:24

T la ?
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:29

coucou je serais la demain j suis en congé avec mon fils je serait la demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:31

merci pour cet aq 20 qui fut ma foi bien amusant surtout l 'arrivé de cyd a la fin Very Happy Very Happy

a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:20

alors pour moi apres le aq20 hier se sera un -1 on cherche pas un tank mais un pala
Revenir en haut Aller en bas
Soketsu

Soketsu


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:48

Han Axte qu'est-ce que t'as encore fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

salut ELYZA

je ne tankais pas je cherchais a suivre le mt goliath pour le decursive (je l'ai meme mis en prio) au plus vite et ainsi que le soigner quand au 2nd boss quand je me suis apercu que les heals tenait bon sur le general j'ai vite été jugez sagesse pour que le groupe est assez de ressource suffisante en mana d'ailleurs il est resté vivant et cela ne m'a pas empeché de soigner d autres personne non plus ainsi que le general et ces adds d'ailleurs qui sont d'ailleurs resté en vie surtout notre brave gégé!!!
le pala peux taper et soigner en meme temps vu le could on en soins il peux faire un coup un heal il est d'ailleurs la le plus efficace car il juge en meme temps s'il ne fait que healer il ne pourra pas juger sagesse ou lumiere ( recuperation mana ou points de vie)
d'ailleurs c pour cela qu'il est fait c a dire resté au plus pres des cogneurs et les healer ainsi (vive la plaque) bien sur il noubli pas en visionant le ct raid de soigner d'autres personnes.
c ainsi que je voit les choses mais je peux resté en arriere aussi et faire que du soins tout est possible il faut s'adapter a chaque situation mais etant dans le grp du mt c clair que je me suis assigner a plus le proteger si je me tenais plus loin ce n'est pas sur qu'il ai pu bénéficier de mon aura aussi Wink

pour moi un pala fait un peu de tout il tape moyennement (vu sa puissance) il heal moyenement (vu ca capacité et aussivive les pretres et druides aussi) et surtout il debuff et juge pour le reste du groupe puisqu'il a tout de moyen il se met au service des autres

voili voilou j'espere que ma reponse te conviendra mais ce soir la je pense avoir tout fait juger debuffer et healer
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:00

Laisse tomber Axtérion, avec la grippe aviaire qui sévit dans les poulaillers, certaines personnes sont irritables en ce moment ... ET PAN ca c fait lol!

PS : je n'étais pas la pour ce AQ donc vous avez aussi le droit de m'envoyer chier cheers
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:47

Elyza le prochain coup regarde nos palouf a bwl il sont tous au corp a corp Shocked (a part les afk Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:10

Pour ma part la préstation de axte est pas mal pour le moment on continue de le gouper encor et encor.

Par contre t connection en ce moment ne sont pas reguliere (ma poule) un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:08

non non pas de soucis mais c les vacances et mon fils voulait allez au ciné hier soir je lui avait promis c bon la je vais etre tres regulié Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:25

c bon arrete
Revenir en haut Aller en bas
saintkrane




Nombre de messages : 99
Localisation : creteil val de marne
Date d'inscription : 11/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:49

on va pas en vouloir a kelkun car il a un truc irl a faire.......(surtout allé au ciné avec sont fils ).

Tinkiet ..........................
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:05

Oki


Soit co plus souvent et pour ta prochaine invite pas le droit de faire dans l'originalité (no tank par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:40

je ne suis pas expert paladin mais je doute que ton template soit le mieux adapté pour du pve HL ...

c'est extrement rare de faire tanker un paladin
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:33

tout a fait mais je ne cherche pas a tanker je vais au contact ce qui est tout a fait différent et ma spé protect me donne m'en donne le talent mais je ne cherche pas du tout a tanker je suis en appui les wawas tank bien sur bcp que mieux que moi d'ailleurs jene comprends paq trop ce terme de tank je ne cherche pas a tanker je suis au contact devant pour décurser plus vite ceux qui sont devant mais je ne cherche pas a prendre l aggro loin de la c'est pas mon role un pala reste un corps a corps quand meme

je ne comprends pas ce terme tanker je reste au cac c tout une frappe un heal une frappe un heal

oui pour l 'instant je sui spé protect mais ce qui est sur c'est que si on me le demande je passerai en spé sacré mais seulement si j'ai la chance d'etre guildé car pour l'instant je suis seul a farmé et cet spé me sert bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:22

oui enfin je disait tank ... mais bon c'était pas le fond de ma pensée

je vois pas l interet de cette spé en raid

enfin si quelques talents me semblent tres bénéfiques mais la grande particularité de cette spé c'est quand meme de pouvoir tanker ou a defaut c est encaisser des degats ... et perso en pve hl je vois + le paladin a distance qu au CAC ( oui je sais besoin d etre au cac pour juger le boss ).

je vais juste te donner un exemple a la con : si tous les pretres du raid était spé ombre le heal ne serait pas le mieux optimisé Smile ...

jusqu a preuve du contraire on ne decurse pas + vite a 20m qu a 1 m du boss ... il suffit d être a portée.

et y a pas de soucis bounce je ne demanderai jamais a quelqu un de respe tant qu'il n'est pas guildé.

lol! GL pour ton farm lol! /taquin axterion Muhahaha

on va dire que la bonne spé sera quand même un plus car ca montre le reel aspect de la personne sur son futur job et on peut pas dire c'est parce qu elle n a pas la bonne spé qu'elle n'est pas aussi bien


a + et GL pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:51

Exact chez les paladins justement, on demandera à nos paladins de ne pas avoir tout à fait la même spé car les bénés et auras améliorées ne sont pas toutes accessibles à un seul gars. Donc évidemment on maximise le soin mais pour le reste c'est free style.

c'est bon ça =>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503120521351050251030020000000000000000000

?
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:22

ça dépend pirat
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:37

mummmm ca ma l'air pas trop mal mais je pense demandé directement aux paladins pour savoir ce qu'ils on besoin et j m'adapterait en conséquence en tout merci de ton aide amadeo cela est constructif Very Happy Very Happy



enjoy marillion
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:02

Palouf c'est cheaté santa

et ça ça reste constructif ? :p

Nan mais je connais pas bien en effet, je suis monté au level 13 et ensuite j'ai delete tellement C T laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcos

Orcos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:46

Démoniste c'est au moin aussi cheaté que palouf, je ne sais pas quelle classe me fout réelement une tôle rien qu'en duel avec une spé dest et tu latte tout le monde en DPS sur un long boss en spé sm/ruine.

Mais c'est super marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:44

merci enkor pour l'aq 20 bien sympa Very Happy Very Happy

bon pour osirian ca viendra mais merci c etait cool
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:59

re merci pour l instance de ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
axterion

axterion


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:15

bon voila je viens par la presente reitrer ma candidature

je vous remmerci tous de votre gentillesse votre patience et ca ete un plaisir de faire des instances avec vous

je remmerci aussi tout ce que je connait chez vous et vous dis a bientot j' espere in game

/kiss

axterion
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:26

Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTERION pour vous servir   AXTERION pour vous servir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AXTERION pour vous servir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tant pis pour vous
» Les paloufs pour la horde les sham pour l'ally (nimp)
» Pour RK et Goli
» Pour les innervates :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser