.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pour les innervates :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 13:45

Alors voili voila Smile

Oui je c j'ai pas innervate mais bon quand meme ^^

Donc svp j'aimerai que tous les druides fassent ces macros,merci d'avance.



La premiere :


Celle qui va nous permettre de ne pas faire de conneries d'innerv la meme personne ou un pretre dans un groupe d'un autre druide Smile

En faite elle annonce sur le chan de druide que vs allez inner cette personne dans 5 seconde Smile


/(le numero du chan) sur %t dans 5secondes



La deuxieme :

la classique Smile en faite en crier vs annoncez linnnervate Smile


/crier innervation sur %t
/lancer innervation



voili voila mes druidou Smile


/kiss altuine Smile

geek [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 14:28

Dans mon ancien raid on se mettait d'accord sur un ordre pour les innervate et les rez combat.

Genre: Centurus le premier puis spawned, puis Saintkrane puis paulsan puis nashan.

On se mettait vite fait d'accord au debut de l'instance, une fois habitué ca prenait pas plus de 10 secondes en gros le druid leader donnait l'ordre et chacun faisait une macro en fonction de sa position du style:

/cri J'innerve %t le prochain c'est pour toi Centurus (a la manière des tranq shot des chasseurs)

Ca permettait de jamais innerv la meme personne puisk'on prenais les pretre dans l'ordre ou il demandais et on gardait la souplesse et l'adaptabilité (nottament en cas de morts de pretre ou de druide) mais bon ca demande un poil plus de concentration puisk'il faut faire attention ou en est le cycle.

Chez nous ca marchait bien a vous de voir si ca vous semble trop compliqué.

Le meme ordre etait appliqué pour les rez combat.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 16:39

Humm Smile


Au debut de chaque instance j'annoncai qui innerve qui sa marchais bien je l'avoue.


Ensuite j'aime pas entendre ou voir que un pretre reclamme son innerv il doit l'avor avant de le demandé Smile deja d'un pour pas a avoir a dire sur le ts je veu un innerv ou la maccro de petasse Smile

on doit etre capable de donné au pretre quand on juge qu'il en a besoin Smile

donc la avec le bien de c macros je v voir la réactivité de chacun

afro

vu qu'il va y avoir la premier maccro qui annonce l'innerv dans 5 seconde il n y aura pas de doublons Smile .

Ce systeme va aussi me permettre par la suite (peu etre a voir) de former des duo (pretre druide) je m'explique je c en regle general qui a besoin de son innervate assez vite comparer a un autre donc en voyant aussi les plus reactif cela va aussi permettre de mettre au pretre le plus rapide a conso mana le druide le plus reactif etc etc

mai sa c la deuxieme etape Smile a suivre

Sinon on retournera comme avant ou a chaque debut d'instance je dirai centu iner lui etc etc




voili voila les druidoux

ps : centu a acces au forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 18:19

altuine a écrit:
Humm Smile


Au debut de chaque instance j'annoncai qui innerve qui sa marchais bien je l'avoue.

Le problème de cette solution qui parait la plus simple au premiere abord c'est que dès qu'un druide meurt un qu'un pretre meurt ca casse tout le systeme. Les gens qui s'etait vu assigné une personne morte ne sais plus trop quoi faire de son innervate et ca risque de faire un doublon avec un autre druide.

Citation :
Ensuite j'aime pas entendre ou voir que un pretre reclamme son innerv il doit l'avor avant de le demandé Smile deja d'un pour pas a avoir a dire sur le ts je veu un innerv ou la maccro de petasse Smile

on doit etre capable de donné au pretre quand on juge qu'il en a besoin Smile

Ca je suis pas trop d'acord car c'est au pretre de gerer sa mana et pas au druide, c'est au pretre de savoir quand est-ce qu'il a besoin de l'innervate. Le druide ne voit pas ou en sont les timer popo du pretre il ne voit pas si le pretre risque d'avoir besoin de mass mana dans les 10 seconde qui viennent ou s'il rentre en phase de regen mana etc... Bref pour moi le druide a deja sa propre barre de mana a gerer il va pas en plus s'occuper de celle du pretre. Le pretre balance une macro quand il veux un innervate, ca lui prend 0 seconde et il est servi immediatement. (si on fait des duo on peux meme faire des macro en whisp pour eviter les doublons)

Citation :
donc la avec le bien de c macros je v voir la réactivité de chacun

afro

vu qu'il va y avoir la premier maccro qui annonce l'innerv dans 5 seconde il n y aura pas de doublons Smile .

Je pense pas que ca soit une bonne idée cette macr des 5 sec..ca va juste faire perdre en réactivité (mettons que tu balances ta macro et que dans les 5 sec tu meurt ? ou tu te prend un fear etc...le pretre va attendre son innervate un moment ou alors faut anticiper beaucoup sur sa mana mais s'il est orienté +esprit et pas + inté il risque de se retrouver full mana et de gacher les dernieres seconde d'innervate.

Citation :
Ce systeme va aussi me permettre par la suite (peu etre a voir) de former des duo (pretre druide) je m'explique je c en regle general qui a besoin de son innervate assez vite comparer a un autre donc en voyant aussi les plus reactif cela va aussi permettre de mettre au pretre le plus rapide a conso mana le druide le plus reactif etc etc

mai sa c la deuxieme etape Smile a suivre

Sinon on retournera comme avant ou a chaque debut d'instance je dirai centu iner lui etc etc

Le systeme de duo a les meme limitations que le systeme "d'attributions des innervate" a savoir un gros manque de souplesse en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 18:37

Merci de tes avis

Mais je vais pas debattre sur le sujet longtemps, on n'a pas encore testé donc on verra bien ce que ça donnera.

Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il va arriver ça ou ça Smile même si je trouve ça très bien de se poser la question Smile

Si dans le cas où lui meurt avant lui etc, pour le moment il n'y a pas eu de soucis sur les inner. Avant quand je disais : "Centu inner lui..." ça a tjrs marché et si Centu etait mort, je disais à qui de prendre le relais sur le chan druide ou en wisp.


Sinon, j'ai tjrs géré la barre de mana de mes pretres et j'ai jamais eu de plainte, de "tu me le donne trop tôt" ou quoi. A force de jouer ensemble, on prends nos habitudes.


Et pour le systeme de duo, c'est à tester, je n'ai pas dit qu'on allait le faire Smile


Donc pour le moment on test ensuite on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptySam 20 Mai - 21:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
spawned
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Mâcon bientot Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptyLun 22 Mai - 11:12

Salut tout le monde,

J'etais en train de me dire que ca serait bien de crier l'annonce aussi pour etre sur que tout les druides le voye, car personnelement je ne regarde pas trop ce qui se passe sur les channels pendant les combats.

Je prefere me concentrer sur la vie des mt et autres.

Voila c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptyLun 22 Mai - 11:22

Pas de raison que tu voyes mieux le channel /cri que les autres.

Si c'est juste la couleur rouge tu peux la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrasse

Prêtrasse


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptyLun 22 Mai - 14:12

Alors, en tant que prêtre je me sent concerné Wink donc :

1/ Je suis Prêtrasse et non pêtasse !!!!! (pour altuine)

2/ Etant donné qu'on m'a demandé de stoper les macros
/cri <***INNERVATE PRÊTRASSE***> , hier soir j'ai demandé aux druides qui s'occupais de m'innerver en cas de besoins et j'ai fait la macro pour la soirée :
/w saintkrane <***INNERVATE PRÊTRASSE***> ce qui ne genais donc personne et fonctionnait a merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawned
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Mâcon bientot Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptyMer 24 Mai - 9:21

Lu tout le monde, j'ai une autre proposition a vou faire.

Hier soir nous avons essayer un truc tout simple avec Elhunna.

On a utilise whisper cast et ca marche a merveille, elhunna avait son innervate quand elle a senti qu'elle en avais besoin et tout le monde etait content.

Et moi j'ai pas eu a regarder sa barre de mana pendant le combat.

Donc je pense que c'est a essayer et que les prêtres et les druides ont tout a y gagner.

Voila++
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) EmptyMer 24 Mai - 9:47

Alors ,


tres bonne initiative PRETASSE ^^ et tu peu continuer a le faire Smile

Pour le whisper cast tres bonne idee spawned faut dire.


Donc on va faire simple quoi qu'il arrive sur le chan de druide (minimum) et sur le cc raid je veu voir que les innervates sont bien lancé.

Ensuite bah pour le moment je voi que sa tourne plutot pas mal les inner et sa me fai plaisir.

Donc on va continuer comme cela et j'attriburai au debut des raid les inner. (comme c depuis un moment)

Si vous utilise whisper cast pas de soucis mais oublie pas la maccro pour annonce l'inner c tout Smile

Et pour pretasse la maccro je v texplique pourquoi Smile donc chaque druide a un pretre d'attribue pour l'innervate , donc si ta maccro arrive sur le cc raid ou en crier et qu'un autre druide te met l'innervate car il ce dit :"tiens il a pas du lui foutre" etc ...donc voila tou simplement.
De plus au debut de chaque raid je donne a lapinou pour qui sont les innervate etc Smile voili voila.

En tou cas gg a tous les druides Smile et on continue comme sa .

Et ce soir faut que je parle avec lapinou ^^ Smile.


Kiss all et a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les innervates :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les innervates :)   Pour les innervates :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les innervates :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macros pour Druide
» Pour RK et Goli
» Trank shot pour hunt
» Pour goli et wendy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Détente :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser