.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous ^^

Aller en bas 
+6
julio
Rkmike
Equi
elyza
Jorgov
Mortaunains
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMar 16 Mai - 20:41

Salut salut les Hitokiri !!!! Je suis Irinbalha, demoniste par vocation destructrice par passion Twisted Evil. Tout d'abord mon template

Affliction: (22)

Corrption améliorée: 5/5
Siphon d'ame: 2/2
Drain de vie: 5/5
concentration corrompue: 5/5
Malédiction emplifiée: 1/1
Crépuscule: 2/2
Malédiction de fatigue: 1/1
Siphon de vie: 1/1


Démonologie( 8 )

Diablotin amélioré: 3/3
Baiser Démoniaque: 5/5

Destruction(21)
Trait d'ombre amélioré: 5/5
Fléau: 5/5
Eclair de feu amélioré: 2/2
Brulure d'ombre: 1/1
Dévastation: 5/5
Ruine: 1/1
Allonge de destruction: 2/2

Métiers et niveau

Enfait j'ai pas de vrais métiers je suis en farming powa (appellation personelle Very Happy )

Désenchanteur: oui je désenchant tout ce que je loot pour faire ou qu'on me face des enchantements ou vendre (avent j'envoyait tout à ma guilde mais j'en ai plus Sad )=> 26

Dépeuceur: Pareil que pour les enchantements, j'envoyait tout à ma guilde mintenent je vend.=> 245 (c'est pitoyable je sais)

Je peux changer de métier si vous voulez sachant que je les ai tous fait sauf forgeron je peux up trés vite ^^

Mon Set pve:

Une chose dont je prend soin et qui pour moi est assez important. Sans etre un fana du loot, bien que cela fasse parti du jeu, j'aime à ce que mon stuff soit le meilleur possible à mon lvl.(je parle biensur quand j'étais encore low lvl ou je farmais sans relache les instances faisant meme passer mon stuff avent ma monture kipik, car un stuff sa te mintient en vie mais pas une monture Wink )
Téte: To
Cou:Eritage d'Anastari
Epaules: T0
Torse: Habits des sables changeants (vraiment une robe que j'affectionne beaucoup)
Bracelets: T0
Gants: T1
Ceinture: Corde enflamée de mana
Jambes: Jambiéres de voile spirituel
Bottes: T0
ps: 128 de RF sans buff et je compte encore en farmer
Armes: Lames Chante- Azur, Serre de concentration furieuse (merci à vous)
Anneaux: Sceau de Zanzil, Chevaliére du tueur de dragon, Anneau de rumination.
Bijoux: Carte de sombrelune: du dragon bleu, Sceau de Quel thalas mais aussi l'incontournable insigne de l'alliance

Mes connaissances:

Alors pour ma part je connais bien les DM et Brassenoire. Razz
Non plus sérieusement j'ai fait ZG jusqu'à Hakkar qu'on a mit à 40%, MC aussi jusqu'à Ragnaros 40%. Onyxia j'ai eu la chance de la tomber avec les NNT aprés de nombreux wipes. AQ jusqu'a Osirian gràce a vous ^^


Mes disponibilités

Le soir jusqu'à minuit en semaine et le week end no-life ( study )

Mon parcourt

Je suis passé dans de nombreuses guildes, tout dabord la Garde Impériale que j'ai quitté pour aller avec la Dream Team car l'embience n'était pas au beau fixe. je l'ai malheureusment quitté pour aller chez les Dames du Lac que j'ai dû abandoner à regrets aprés un différent avec le GM, je suis passé en coups de vent chez les Orions, mais la guilde qui m'a le mieux accueilli est la NNT bien que sa réputation ne soit pas ...comment dire... trés flateuse. J'ai quitté la NNT il ya quelques jours, c'était une trés bonne guilde mais les Officiers n'ont pas eu vraiment de reconnaissance en vers les demos (car il faut le dire on se l'ai donné Crying or Very sad ).


Ce que je peux vous apporter

Des DOT !! des cailloux des TP tongue
Non, je vais vous apporter ma bonne humeur, mes blagues pouries mais aussi le demo qui postule avec moi Craftine !!! Je peux aussi vous apporter ma dévotion et ce que je peux faire de mieux pour vous!!! cheers

Voila mon poste est fini, je tiens a rajouter que votre guilde pour le peu que j'ai pu voir a AQ et a Onyxia est vraiment géniale, une embience cool pas de prise de téte un respect des pick up! Merci pour cette aprem géniale et à la prochaine j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 14:33

Salut Irinbalha, et Craftine, j'ai la flemme de faire 2 posts vu que vous allez ensemble ... Neutral désolé Smile

Nice apply à vous 2, rien à dire, pour moi c'est un gros +1. Vous avez bien assurer avec Elyza à AQ20 Samedi, bien coordonnés pour les fears, les pierres de rez, les pierres de soins données rapidement (meme si vous manquiez de Shards à la fin) etc.

Pour ce qui est du besoin en démos, Elyza nous confirmera (ou non) le fait qu'on puisse en recruter 2 de plus... mais vu les manques certains soir je pense pas que çà pose de problèmes. Par ailleurs vous correspondez à ce qu'on recherche: des démos dispos et ayant un minimum de stuff pour la fin de BWL puis AQ40/Narratruc

Ce qui me démange un peu, c'est que certains de nos membres ont apparement eu des problèmes avec toi, Irin. Si vous pouviez vous expliquer (peut-etre que çà a déjà été fait?) parceque je pense pas qu'on vous recrutera si c'est pas mis au clair. On a créé cette guilde pour eviter les "embrouilles" et avancer dans la bonne humeur, si certains de nos membres se supportent vraiment pas, avant meme d'avoir recruter, çà collera pas.

Sinon bonne chance pour vos applys.

@ la guilde: Je le dis ici, je pense que ces 2 démos sont plus adaptés à ce qu'on recherche que le cas de Darkant. Il vient d'arriver 60 et il n'a jamais fait MC ni ZG, c'est p-e un peu abusé de l'emmener direct à la fin de BWL, y'a quand meme un ordre à suivre. Que ce soit par rapport à son niveau de jeu comme à son stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: évidament   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 14:55

Pour ce qui des embrouilles c'est pas vraiment des embrouilles enfin, on m'accuse d'avoir ninja.

J'explique, Scholo groupe assez moyen avec une majorité de pick up mais aussi avec Equilibrium qui faisait parti du cercle imperial avent. On arrive a la fin la où avent il yavait une peau de fauve (malgrés des accrochages durant l'instance) on tombe le boss et je m'approche de la peau de fauve que je prend pensant que je pouvait la donner à d'autre (à l'époque je ne savait meme pas ce que c'était ni a quoi sa servait c'était pas mon but de la voler sachant que sa se revend meme pas) et la Equilibrium s'est ennervé ma traité de ninja et ma BL et me crache dessu chaque foi qu'elle me voit, donc j'ai fait une erreur c'est vrai, je suis pas un voleur et ce n'était pas mon but de ninja. Voila je pense que Equi vous donnera sa version des faits. Il est vrai que j'ai un sale caractére des foi que je peu etre chian mais pour ce qui est de voler la je suis dsl faut pas confondre erreur et vol.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 15:18

Citation :
Pour ce qui est du besoin en démos, Elyza nous confirmera (ou non) le fait qu'on puisse en recruter 2 de plus... mais vu les manques certains soir je pense pas que çà pose de problèmes. Par ailleurs vous correspondez à ce qu'on recherche: des démos dispos et ayant un minimum de stuff pour la fin de BWL puis AQ40/Narratruc

ben non, pour moi si ya bien un démo a recruter c'est darkant... tres bon joueur, tres sympa, super dispo, et non il vient pas de passer 60, il a farmer ZG avec les orions pendant plusieurs moi (ZG et pas MC car pas assez de joueurs), il est venu pendant plus d une semaine avec nous a MC, venu aussi a BWL (on lui a donné les gants T2), je pense pas mon tromper en disant que c est le meilleur pote de nashan dans wow (donc les séparer serait domage aussi bien pour eux que pour nous)

enfin voila c est mon avis

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 16:18

hum..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 17:56

Oki une erreur de ma part Jorgov, Darkant a fait quelques ZG (pas tué hakkar c'est pas du farm pour moi Smile )

Mais je maintiens mon +1 pour Craftine et Irin. Ils sont pour moi plus adapté à ce qu'on recherche Smile

PS: Pour ce qui est du: il est venu avec nous etc. Pour moi ces phases de test ne sont pas une garantie de recruter, alors c'est pas parceque il a fait 2 runs avec nous qu'il faut penser que c'est dans la poche, idem pour Craftine et Irin a tester et re-tester en cas de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 19:26

Je sais pas si j'ai mon mot a dire puisque je ne suis parmis vous que depuis quelques jours et que de plus Darkant est un bon ami cependant je ne peux m'empecher de precher ma paroisse:

Citation :
Oki une erreur de ma part Jorgov, Darkant a fait quelques ZG (pas tué hakkar c'est pas du farm pour moi Smile )

Quelques ZG =/ On a fait ZG tout les soirs pendant 4 mois. Si on est jamais arrivé au bout je pense pas qu'il soit le responsable loin de la. De plus il a aussi une petite experience MC (il etait deja allé jusqu'a Majordomo avant de venir avec Hitokiri meme si ce n'etait pas avec Orion)

D'autre part comme dit plus haut c'est un excellent joueur et très disponible.

Le stuff c'est beaucoup plus facile et rapide a augmenter que le skill ou le temps de connection.
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 19:40

bonjour

bon alors pour ce qui est du ninja, j'attends de voir equi venir nous dire ce qu'il en pense

sinon + 1 pour jorgov il nous faut le petit darkant, pas bien stuffé mais tres bon demo rien a voir comment il a joué dans bwl la semaine derniere

et j'aime pas trop non plus le
Citation :
Il est vrai que j'ai un sale caractére des foi que je peu etre chian

des casse couilles on en a deja (hein mon petit cheval^^)

et pour finir maintenent nous sommes 6 demo 7 si darkant nous rejoint alors que 4 demo par instance suffiseent

voila je viens de donner mon avis a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re les hito   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 20:03

Re et bonsoir ^^

J'aimerais discuter avec Equi pour ce qui est de cette erreur car bon je n'est aucune rencoeur contre elle et sa serais domage qu'elle en ai pour moi. Pour ce qui est des Test comme on vous l'a deja di avec craft on est ouvert a tout on a pas fait encore de BWL mais on est aller jusqu'a ragnaros donc je pense qu'on peut faire face à toutes situations ^^ Pour ce qui est de ZG et AQ on a bien farmé auss iavec les NNT ils ont mem down hakkar le lendemain de notre dépard pale

voila kissou a tous et bonne soiré (he oui l'apéro devant le foot rien de tel en plus c'est la finale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Equi




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 20:42

Mhhhhhhhhhhh!!!! Irinbahla....

No coment ce scholo était pitoyable ( de par ta présence et les nombreuses paroles déplacé que tu as eu envers moi et les nombreuse personnes du groupe)

Tu ne t'ai pas fait kicker uniquement pour la peau... mais c t la goute d 'eau, ayant beaucoup joué avec certains membres des dames du Lac j'avoue que j'ai été vraiment décu par ton comportement ....
Honnetement je ne voulais pas te kicker, mais après avoir reçu 8 autre Whisp des membres du groupes Tu t fait jeter c tout !!

Honnetement dès que tu est parti du groupe l ambiance c carrément amélioré a croire que c significatif.....

Mhhhhhh.... les Dames du lac parlons en .... Je connais Bien le GM et il a eu raison de te kicker ..... /agree a 100% Mad


BL Tu est Bl tu restera... Ton manque de respect et ton profond mépris des autres joueurs ce jour la ma permit de me faire une juste image de toi !!

Toi Hitokiri j'éspère pas même si je nai pas le pouvoir décisionel jai quand meme mon mot a dire et crois moi sur ce coup la je préfère que tu aille farmer les DM et Brassenoire Twisted Evil


Ninja .... Mauvaise langue ... et irrespectueux ....

Et en plus tu Réussit a merveille a pourrir l ambiance d'un groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equi




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 20:46

C Facile d'essayer de faire une bonne impression quand tu fais une apply...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:00

euh je suis dsl d'intervenir mais..... et moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Parlons en justement   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:00

Les Dames du lac ? j'en suis parti j'ai pas étais Kické tu connai bien Flo ten mieu pour toi sache que je ne susi pas le seul a etre parti cette guilde a de sérieu pb, elle toure qu'autour d'un cercle de personne si tes pas pote avec le GM tu peux participer a aucune instance , et le Gm il m'a pris que pasqu'il avait besoin de demo.

affraid Tu ne veux pas de mes escuses, tu ne veux pas que les choses s'arrangent entre nous ? Ba écoute tempis, tu ne me connais meme pas comment peux tu juger une personne que tu n'a vu que 2h dans une soiré.
Citation :
Ninja .... Mauvaise langue ... et irrespectueux ....
Des adjectifs qui me califient vraiment ? Tu es bien sur que je suis comme sa ? Hey bien soit tu ne veux pas arranger les choses j'irias faire une apply ailleur .
voila je regrette ce scholo et ton jugement si attif, merci les hito et domage j'auris ten aimé jouer avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:09

je ne prendrais pas partie dans un conflit dont j'ignore tout....
Revenir en haut Aller en bas
RAPRETRE
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: RAPRETRE   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:36

Very Happy MOI je mais un gros + 1 pour irin et craftine qui joue tres bien malgré equi que ta eu quelque petit probleme avec irin dans le passée comme on dis l'erreur est humaine et je pense il faut savoir pardonner meme si c'est dur parfois autant lui donné une seconde chance voila donc moi je maintient un gros + 1 bon démo attentif tjrs a l'heure la ponctualité c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:53

desoler mais la sa part en couille, si vous arriver pas a vous entendre on arrete tous, c meme pas la peine de continué sinon sa va foutre la grosse merde dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Abhi
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 21:58

Bonbonbon.

Moi je connais Irin et Craftine de chez nnt...
Equi, je trouves que tu pousses un peu le bouchon non ?

On n'apprend pas a connaitre quelq'un sur UN scholomance...
Tu es un peu bcp enormement subjecti(f)ve la...
Personelement des instances HL avec craft et irin j'en ai rentrées qqunes
et JAMAIS ils ne mont manqués de respect de qq facon que ce soit
ni pourri le channel groupe...

Alors je sais bien que mon avis c'est du beurre, car je ne suis meme pas guildé mais je trouve ta reaction d'une stupidité...

Aprend a connaitre Irin et apres tu pourra le juger mais tu verra qu'il n'est pas comme tu le crois...
Quand a craftine c'est pareil il est irréprochable la dessus, il est sympa, il s'exprime bien, ne réclame pas etc...

Ce sont deux démos super et moi jleur fou un gros + 1 pas parceque je les connait
mais tout simplement parce qu'ils le meritent !!!

GL a vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Equi




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyMer 17 Mai - 22:10

Dison que tu as eu comportement qui ne ma vraiment pas plût du tout..
Maintenant si je ne joue pas avec toi crois moi jen mourrai pas.
Je suis prêt a oublier le passé, mais tu aura bcp de mal a me faire oublier ta première impression c sûr.


Mais pour ton apply compte pas sur moua pour approuver fallait réfléchir avant d agir !! C comme ca ds la vie réel !

Les règles de comportement en société sont les mêmes dans Wow que IRL ====> La base c le respect !

Je ne te crasherai plus dessus je m en voudrai de Blesser ta petite âme Fragile lol!


Je te rapplèle que c toi qui a commencé a manquer de respect au groupe,
et pour être franc je n'aimerai pas avoir a faire a ce genre de circonstance Chez les Hito.


Maintenant c vrai que le passé c le passé donc ecoute je ne tiens plus compte de ca à present.. et je te donne l avis du Gammer :

Pour les Apply niveau demo on a le pot de Nashan et pour ca agree avec jorgov +1 Niveau demo on commence a être Bien c kler.
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 0:05

Abhi a écrit:
Alors je sais bien que mon avis c'est du beurre, car je ne suis meme pas guildé mais je trouve ta reaction d'une stupidité...

Tu as dit ce que tu avais à dire, mais y a certaines paroles à éviter quand même.

Pour en revenir à l'apply, même si ils ont l'air de 2 démos dispos et sympathiques à première vue je pencherais plutot pour Darkant. Mortau, on a tous commencé un jour à découvrir les instances haut level et il aura droit à une visite guidée un peu + rapide c'est tout...

Bonne chance à vous quand même,
Rk.
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: repartons a Zéro !   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 0:09

Ecoute repartons a Zéro ! Aprenons a mieu nous connaitre et si vraiment sa ne marche pas hey bien j'irais voir ailleur. il est vrais que je part au cart de tour que j'ai un sale caractére mais bon je suis trés simpas ^^ et je ne pense pas que tu ne le soit pas. Ce n'est qu'un jeu le but est de nous détendre disons que j'ai fait des erreurs et je le regrette.

Alors comportons nous en personne civilisé et responsable effaçons et recomençons si tu le veux bien sur. Je ne te demande pas de m'aimer mais juste de m'excuser pour les désagréments commi... Very Happy

PS : je te propose de me DéBl comme sa nous pourons nous expliquer IG ou meme on pourait aller sur TS.

sunny la paix sur Garona, on entendra les petits oiseaux chanter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 0:12

arretez svp j'ai eu de problème avec personne moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 3:07

/popcorn

/me prends la canette de coca et regarde

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrasse

Prêtrasse


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 3:18

humm ta pas un dvd à me preter ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrasse

Prêtrasse


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 3:59

A part ça, si il faut recruter un démo, moi choix pencherai plutot sur dankant !!
Present tous les soirs, et joue super bien son perso, pas une pleureuse des loots lol
Je vote donc +1 dankant, dsl toi te connait pas, je t'ai meme jamais encore vu...
ps : tu joue surement bien, mais bon j'ai fait moi choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ EmptyJeu 18 Mai - 10:03

Bon, mettons de côtés vos bétises Evil or Very Mad

Je propose qu'on regarde tout simplement sur cette fin de semaine et sur la semaine prochaine si on manque (ou pas) de démos, au lieu d'épiloguer sur des places qui ne sont peut-etre meme pas disponible. Auquel cas on vous fera appel pour compléter nos rangs (en phase de test du moins, comme à AQ20 ce week-end)

@ Craftine: J'ai pas tout compris: allez vous ensemble ou non? si on a besoin d'un seul démo; peut-on en recruter un seul ? On n'oublie pas ta condidature bien sur, mais j'avais compris que c'était les 2 ou rien pour ma part Wink

A+ iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais bonjour!
» Details de tous les set t3 :) wow-europe :)
» Merci a tous pour le tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser