.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bonjour a tous ^^

Aller en bas 
+6
julio
Rkmike
Equi
elyza
Jorgov
Mortaunains
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hand
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:19

OMG on se croietait sur le fofo officiel !

Sinon pour les differents apply de démo comme ca a été dit il y a des risques qu on soit full démo et que l on en recrute plus et il y a encors moin de chance qu on en recute 2 . Comme l a dit Mortau on vera dans les jours a venir notre effectif démo .
Le groupe pour le moment compte 6 démo + ou moin regulier et vue que 3 démo par soir suffise pour le groupe ce n est pas évident qu on en recrute 1 de + .
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:05

Visiblement la question ne se pose plus ils ont postulé chez les New Cactus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:18

merde je sui arriver trop tard Sad snifff

je peu quand meme manger des popcorn ? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Invité




Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:14

On a effectivement postulé chez Cactus (Nova) suite à une disctuion que j'ai peu avoir avec Rapretre... mon coté négatife m'incite à penser que nous n'avions que peu de chance d'être prit Hitokiri. Et meme si l'ambience dns votreguilde et fort sympa, le problème entre Irin et Equi me dérange, je ne veux pas arriver dans unn guilde (ou il faut deja pouvoir s'integrer au groupe, ce qui n'est pas toujours simple) ou la personne avec laquel je viens postuler à des problemes. Problèmes aux combien ridicule quand on voit la misère dans le monde...donc je joue à wow pour mamusez, avoir qq petit loot au passage (comme tout le monde), Irin et moi en instance somme blagueur, et deconneur un peu dans votre genre, mais on peut faire preuve de sérieux quand la situation l'exige... De plus nous voulions être ensemble, Cactus (Nova), nous à clairement dit que 2 démos etaient bienvenue...donc il ne s'agit en rien d'une querelle, j'aurais bien voulu être Hitoriki pour rejoindre certaine personnes (je ne citerais que Rapretre lol), mais face aux problemes que nous avons vu, je prefere "laisser ma place" a Dark qui sera de toutes facon mieuxintégrer...

Honnetement de notre coté (je parle également au nom d'Irin), il n'y a aucune rancune, ou meme amertume, nous avons passé de très bon moment en test chez Hito...

J'espère que vous comprendrez pourquoi nous avons postulé chez Nova (guilde que j'apprécie bcp...) et que de votre coté non plus, il n'y a ni rancoeur, ni amertume...

Amicalement Craftine.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:24

Bonne chance a vous et j'espere que vous serez acceptés chez Nova Smile


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:22

Et saluez Thanaïn de ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: he ouai : /   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:57

Comme l'a dit craft meme si on aurait pu etre accepté chez vous vous vous connaissez depuis longtemp vous avez fait plein d'instance ensemble et nous on seraient un peu arrivé comme un cheuveu sur la soupe. De plus on préfére laisser notre place a Dark qui a un pote IRL dans votre guilde sa serait béte de les séparer Smile . Voila on s'est super bien amusé, et encore domage je suis vraiment dsl du different avec Equi Crying or Very sad et j'espére que vous ne m'en voulez pas pour ça et je vous souhaite une bonne chance pour la suite de vos aventure vous etes une bonne guilde vous irez loin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:16

merci, de meme avec les cactus.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equi




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:48

Bonne Chance a Vous pour votre Apply chez les Nova Very Happy
Maintenant le passé c le passé je tire un trait sur notre différent pour les prochaines situations a venir Irin.

Que les Routes d Azeroth vous apporte la Félicité !!

@+

GL a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinbalh
Invité




Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:25

Merci Equi sa fait plaisir !! Very Happy Si vous avez besoin de quoi que ce soit /w me ou craft on répondra toujour present ^^

++ et a la prochaine j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Nelaton
Invité




Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:34

Bon courage à vous deux.
Je vou adore et vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:21

Bonjour,


A ce jour je vous informe que le recrutement est clos. je cloture donc ta demande de recrutement et te souhaite bonne chance pour la suite Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais bonjour!
» Details de tous les set t3 :) wow-europe :)
» Merci a tous pour le tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser