Voila je les avais mis sur l'autre forum donc je les remets ici.
INNERVATE ANNONCER
/script x="SAY";if GetNumRaidMembers()>0 then x="RAID" elseif GetNumPartyMembers()>0 then x="PARTY";end;SendChatMessage("INNERVATE => %T",x);SendChatMessage("inc Inner (mana 20 sec)","WHISPER","Commun",UnitName("%T"));
/lancer Innervation
REZ ANNONCER
/script x="SAY";if GetNumRaidMembers()>0 then x="RAID" elseif GetNumPartyMembers()>0 then x="PARTY";end;SendChatMessage("REZ DRUIDE => %T",x);SendChatMessage("Je te rez ! go!!","WHISPER","Commun",UnitName("%T"));
/lancer Renaissance (Rang 5)
HEAL AUTO(si vous avez rapidité de la nature):
/script SpellStopCasting();
/script TargetUnit("player")
/lancer Rapidité de la nature
/script SpellStopCasting();
/lancer Toucher guérisseur(Rang 10)
/script TargetLastEnemy();
MODE FURTIF RAPIDE
/lancer Forme de félin(Changeforme)
/lancer Rôder(Rang 3)
PERDRE L'AGRO
/lancer Forme de félin(Changeforme)
/lancer Se recroqueviller(Rang 3)
/script local form; for form=1,GetNumShapeshiftForms() do local _, _, isActive = GetShapeshiftFormInfo(form); if (isActive) then CastShapeshiftForm(form); end; end;
SONNER ET HEALER (il faut avoir sonner amélioré sinon remplacé toucher guérisseur par rétablissement) 253/255 caractére ^^
/lancer Sonner(Rang 3
/script local form; for form=1,GetNumShapeshiftForms() do local _, _, isActive = GetShapeshiftFormInfo(form); if (isActive) then CastShapeshiftForm(form); end; end;
/script TargetUnit("player")
/lancer Toucher guérisseur(Rang 10)
CASSER UN TOTEM
/target Totem
/lancer Eclat lunaire(Rang 1)
/script TargetLastEnemy();
HEAL RAPIDE SUR CIBLE
/script SpellStopCasting();
/lancer Rapidité de la nature
/script SpellStopCasting();
/lancer Toucher guérisseur(Rang 10)
/p Instant Heal sur %T ( Gaffe je ne peut plus pendant 3 mn ! )
/y %T ne mourrira pas de suite !
BUFF SELON LVL
Nature
/script r=7;l={1,10,20,30,40,50,60};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Marque du fauve(Rang "..i..")");break;end;end;
Epine
/script r =6; l={6,14,24,34,44,54};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t =UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Epines(Rang "..i..")");break;end;end;
RECUPERATION LVL INFERIEUR
/Script r=10;l={4,10,16,22,28,34,40,46,52,58};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Récupération(Rang "..i..")");break;end;end;
RETABLISSEMENT LVL INFERIEUR
/Script r=9;l={12,18,24,30,36,42,48,54,60};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Rétablissement(Rang "..i..")");break;end;end;
TOUCHER GUERISSEUR EN FONCTION DU NOMBRE DE HP
/script r=10;A=UnitHealthMax("target");B=UnitHealth("target"); SR={0,61,131,279,505,784,1006,1258,1599,2009};for i=r,1,-1 do if ((A-B)>SR[i]) then CastSpellByName("Toucher guérisseur(Rang "..i..")");break;end;end;
J'espere qu'elles serviront au Druide ++.