.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

.:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia

+7
Lygolas
paulsan
Jorgov
Diaz
elyza
Shugo
anastacia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

.:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Empty
MessageSujet: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 3:21

Bonjour les Hitokiri, je me présente, Anastacia gnomette 59 (60 ce soir ou demain).

Après une très belle soirée passée en votre companie a MC j'ai décidé de postuler pour rejoindre votre guilde et continuer l'aventure avec vous Smile

* Votre arbre de talents :
Affliction (6 points)

Suppression - Rang 1/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5

Destruction (44 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Cataclysme - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Conséquences - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Pyroclasme - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1

* Vos métiers et leur niveau :
Ingénieur 251
Mineur 267, que je changerais pour les besoins de la guilde ^^

* Votre équipement PVE :
Tête : Tiare des étoiles
Cou : Coeur d'éclat de gemme
Epaulettes : T1
Robe : T0
Bracelets : T2
Gants : T1
Ceinture : T1
Jambiéres : Jambières en étoffe lunaire
Bottes : T1

* Votre connaissance des instances HL+ :
MC jusqu'à Majordomo (pas down) No
ZG en entier
BWL jamais été mais j'ai l'accès
Onyxia pareil, jamais été mais j'ai l'accès

* Vos disponibilités :
Tous les soirs de 21H jusqu'a sans fin sauf event IRL. Je pourrai éventuellmeent me connecter un peu plus tôt si cela gêne.

* Votre parcours dans WoW :
Avec Anastacia j'ai joué sans guilde jusqu'au niveau 56, j'ai ensuite été chez les Cavaliers nomades car ma chasseuse s'y trouve.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Je suis très motivé pour vous rejoindre, cela fait un moment d'ailleur car j'avais déja postulé au Cercle avec ma chasseuse mais ça manquait de place. Du coup j'ai monté Anastacia et maintenant je ne la lache plus.
Sinon je pense jouer mon perso correctement, je suis pas chiant, je spam pas le Ts ni le cc raid d'aneries Surprised
Je dispose également d'un serveur TS que je peut metre à dispo si besoin est.

* Autres :
Mes autres persos sont Picasso, chasseuse 60 avec un bon petit stuff : fusil crafté de Mc, armure pvp. Et Volpaja rogue 60 pratiquement full T0.

* IRL :
J'ai 39 ans, j'habite Volpaja, un village non loin d'Ajaccio, et Shugo est mon cousin, ce noob Neutral

Voilà je pense avoir dis pas mal de chose à mon sujet, je suis à dispotion pour plus d'informations et bien sur pour play à vos cotés.

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 3:25

Coucou content de te voir là Very Happy

NEED LA GNOMETTE BORDEL !!!!!!
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 3:47

hehe bonjour a toi anastacia, ne change rien a t on template j ai le meme et perso sa le fait tres bien a mc et bwl et aussi devan les instances pirat

voila juste une chose c quoi tes metier mineur depec??

bonne chance pour t on poste
Diaz
Officier

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 4:48

CouCou a Touaa Anastacia Tu es la 1ere a Poster sur notre nouveau Forum Smile

Je ne te connais pas mais je te propose quelques petites series de test avec nous pour voir cment tu play ton perso Smile

Je te dis a Très vite Smile
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 4:49

En effet j'oubliais mes metiers, Ingé/Mineur. Sinon merci pour les encouragements Wink
Pour le template je vais t'écouter alors, tu dois t'y connaitre surement mieux que moi en instance HL. Je suis tout de même prêt à le modifier si quelques fois il y avait des imperfections.

Je suis bien sur ok pour les tests, je suis la demain soir normalement.
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 5:28

umm .. ingé mineur sa sere pas a grand chose dans 1 groupe raid, surtou on en a deja ^^ serai tu pret a changé de job comme herbo?

a demain espere
Jorgov
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 9:16

Bonjour Smile
Mon premier post sur ce forum sera un post d'encouragement pour la petite Anastacia ! Elle a bien joué hier soir, pas de boulette, a bien ban (trop ? Razz) et puis voila, c'etait cool afro
bon courage Ana
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 12:24

serait-ce une gnomette Question I love you
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

MessageSujet: metiers   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 12:34

Question metiers ^^ les changer (frachement sur le demo ca franchement oui mais sur un de mes autres perso cela ne causera aucun problemes ) ditent moi quel metier vous convient ^^ et cela sera fait
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 12:42

pour l' instant ne change rien ^^ tu ne fais pas encore partie de la guilde c juste a hl il nous faut quand meme beaucoup de plantes pour faire des popo. c la que rentre en compte les metiers
paulsan
Membre Hitokiri
paulsan

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 12:54

Motivation!!!!!! c bien on en mank parfois oui change rien pour le moment viens avec nous et tkt si tu dois respe ect GG hier a MC pour t epo tu vas voir demo ca vite tre vite lol Smile))

++++
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 13:09

oui c vrai a mc demo sa loot bien, mais bon osef du stuf, now c le joueur derriere son pc qui compte pour encore une meilleur embiance avan sur le ts et ccguild
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 13:19

+1000000000000000000 pour Anastacia, ca sent la motivation à plein nez ce post.
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 13:34

Merci pour votre sympathie Very Happy

Je viens de refaire mon post selon le modèle déposé par Wendy, j'espère qu'il sera plus clair et plus lisible qu'avant ^^
julio
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 14:28

+1 meme si hier j'ai eu des probleme de connexion le peut que j'ai vue m'avais l'air pas mal Very Happy
Lygolas
Membre Hitokiri
Lygolas

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 15:01

+1000000000000000000 pour Anastacia, ca sent la motivation à plein nez ce post.
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 22:05

zou un gros +1 pour la petite anastacia qui a fort bien jouer a mc lundi aprem

encore gg pour la ceinture
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyLun 8 Mai - 22:32

Ben apparement tu te debrouille pas mal Razz

Tant mieux et j'espère à bientôt ^^
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

MessageSujet: onyxia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyMer 10 Mai - 5:17

lol dans les choux complet avec la demo rien a voir avec le hunt quand je les fait
je me trompai dans les maledictions etc etc scratch a oublier en gros Sad ca ssera pas dure de faire mieux la prochaine fois (si y a une prochaine Embarassed ) et encore y avait elza qui me wispai pendant le combat sinon c etait la cata total
bon bref c etait quand mm joli a voir et surtout aussi un gros gg pour le lead du GM cheers
elyza
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyMer 10 Mai - 19:10

elyza stp^^

c sur que la grosse (onyxia) elle aime pas les malé funeste en phase 1 Shocked,mais bon np ta vite ratrapé

une question les gars c quand on la guilde cette petite? Very Happy
Wendy
Officier

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyMer 10 Mai - 23:11

Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE.
Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés.
Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde.

Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais sunny
Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien !

Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation .
Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Bon jeu a tous !!!
anastacia
Membre Hitokiri
anastacia

MessageSujet: yop   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyJeu 11 Mai - 13:55

Yop tlm pas de souci Wendy suis pas presser (mais bon Laughing )
Desoler pour le Y Elyza ^^
Sinon encore un gros merci pour les 2 item epique d hier soir ^^ trop content
Sinon comme j ai preciser sur un poste au desus (pour les metiers) voila c est fait mais sur mon hunt j au pris Herbo et Alchi et en peu de temps 3 heures en herbo suis 110 et alchi a peu pres pariel apparament ce sont des metiers qui monte assez vite, puis comme j ai le temp d aller farmer les plantes donc ca devrait le faire
Voila bonne journee a tous ^^
Mystina

Mystina

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyVen 12 Mai - 3:36

+1000000000 pour la gnominette mimi^^
Mortaunains
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyVen 12 Mai - 12:38

Très réactif sur les TP's et les pierres de soin, un gros +1 vu que vous servez qu'à çà Very Happy
Jorgov
Membre Hitokiri

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia EmptyVen 12 Mai - 12:41

je crois que tu peux editer ton equipement dans ton apply cheers

Jorg elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia   .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Empty

.:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant