| .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia | |
|
+7Lygolas paulsan Jorgov Diaz elyza Shugo anastacia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastacia Membre Hitokiri
Nombre de messages : 33 Localisation : Corse Volpaja Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 3:21 | |
| Bonjour les Hitokiri, je me présente, Anastacia gnomette 59 (60 ce soir ou demain). Après une très belle soirée passée en votre companie a MC j'ai décidé de postuler pour rejoindre votre guilde et continuer l'aventure avec vous * Votre arbre de talents : Affliction (6 points) Suppression - Rang 1/5 Corruption Améliorée - Rang 5/5 Destruction (44 points) Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Cataclysme - Rang 5/5 Fléau - Rang 5/5 Conséquences - Rang 5/5 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Intensité - Rang 2/2 Fléau Destructeur - Rang 2/2 Pyroclasme - Rang 2/2 Immolation Améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Tempête Ardente - Rang 5/5 Conflagration - Rang 1/1 * Vos métiers et leur niveau :Ingénieur 251 Mineur 267, que je changerais pour les besoins de la guilde ^^ * Votre équipement PVE :Tête : Tiare des étoiles Cou : Coeur d'éclat de gemme Epaulettes : T1 Robe : T0 Bracelets : T2 Gants : T1 Ceinture : T1 Jambiéres : Jambières en étoffe lunaire Bottes : T1 * Votre connaissance des instances HL+ :MC jusqu'à Majordomo (pas down) ZG en entier BWL jamais été mais j'ai l'accès Onyxia pareil, jamais été mais j'ai l'accès * Vos disponibilités :Tous les soirs de 21H jusqu'a sans fin sauf event IRL. Je pourrai éventuellmeent me connecter un peu plus tôt si cela gêne. * Votre parcours dans WoW :Avec Anastacia j'ai joué sans guilde jusqu'au niveau 56, j'ai ensuite été chez les Cavaliers nomades car ma chasseuse s'y trouve. * Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :Je suis très motivé pour vous rejoindre, cela fait un moment d'ailleur car j'avais déja postulé au Cercle avec ma chasseuse mais ça manquait de place. Du coup j'ai monté Anastacia et maintenant je ne la lache plus. Sinon je pense jouer mon perso correctement, je suis pas chiant, je spam pas le Ts ni le cc raid d'aneries Je dispose également d'un serveur TS que je peut metre à dispo si besoin est. * Autres :Mes autres persos sont Picasso, chasseuse 60 avec un bon petit stuff : fusil crafté de Mc, armure pvp. Et Volpaja rogue 60 pratiquement full T0. * IRL : J'ai 39 ans, j'habite Volpaja, un village non loin d'Ajaccio, et Shugo est mon cousin, ce noob Voilà je pense avoir dis pas mal de chose à mon sujet, je suis à dispotion pour plus d'informations et bien sur pour play à vos cotés.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:54, édité 3 fois | |
|
| |
Shugo Membre Hitokiri
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Corse, Ajaccio Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 3:25 | |
| Coucou content de te voir là NEED LA GNOMETTE BORDEL !!!!!! | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 3:47 | |
| hehe bonjour a toi anastacia, ne change rien a t on template j ai le meme et perso sa le fait tres bien a mc et bwl et aussi devan les instances voila juste une chose c quoi tes metier mineur depec?? bonne chance pour t on poste | |
|
| |
Diaz Officier
Nombre de messages : 35 Localisation : Créteil Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 4:48 | |
| CouCou a Touaa Anastacia Tu es la 1ere a Poster sur notre nouveau Forum Je ne te connais pas mais je te propose quelques petites series de test avec nous pour voir cment tu play ton perso Je te dis a Très vite | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : Corse Volpaja Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 4:49 | |
| En effet j'oubliais mes metiers, Ingé/Mineur. Sinon merci pour les encouragements Pour le template je vais t'écouter alors, tu dois t'y connaitre surement mieux que moi en instance HL. Je suis tout de même prêt à le modifier si quelques fois il y avait des imperfections. Je suis bien sur ok pour les tests, je suis la demain soir normalement. | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 5:28 | |
| umm .. ingé mineur sa sere pas a grand chose dans 1 groupe raid, surtou on en a deja ^^ serai tu pret a changé de job comme herbo?
a demain espere | |
|
| |
Jorgov Membre Hitokiri
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 9:16 | |
| Bonjour Mon premier post sur ce forum sera un post d'encouragement pour la petite Anastacia ! Elle a bien joué hier soir, pas de boulette, a bien ban (trop ? ) et puis voila, c'etait cool bon courage Ana | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| |
| |
| Sujet: metiers Lun 8 Mai - 12:34 | |
| Question metiers ^^ les changer (frachement sur le demo ca franchement oui mais sur un de mes autres perso cela ne causera aucun problemes ) ditent moi quel metier vous convient ^^ et cela sera fait | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 12:42 | |
| pour l' instant ne change rien ^^ tu ne fais pas encore partie de la guilde c juste a hl il nous faut quand meme beaucoup de plantes pour faire des popo. c la que rentre en compte les metiers | |
|
| |
paulsan Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 12:54 | |
| Motivation!!!!!! c bien on en mank parfois oui change rien pour le moment viens avec nous et tkt si tu dois respe ect GG hier a MC pour t epo tu vas voir demo ca vite tre vite lol )) ++++ | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 13:09 | |
| oui c vrai a mc demo sa loot bien, mais bon osef du stuf, now c le joueur derriere son pc qui compte pour encore une meilleur embiance avan sur le ts et ccguild | |
|
| |
Lygolas Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 13:19 | |
| +1000000000000000000 pour Anastacia, ca sent la motivation à plein nez ce post. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 13:34 | |
| Merci pour votre sympathie Je viens de refaire mon post selon le modèle déposé par Wendy, j'espère qu'il sera plus clair et plus lisible qu'avant ^^ | |
|
| |
julio Membre Hitokiri
Nombre de messages : 162 Localisation : fécamp Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 14:28 | |
| +1 meme si hier j'ai eu des probleme de connexion le peut que j'ai vue m'avais l'air pas mal | |
|
| |
Lygolas Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 15:01 | |
| +1000000000000000000 pour Anastacia, ca sent la motivation à plein nez ce post. | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 22:05 | |
| zou un gros +1 pour la petite anastacia qui a fort bien jouer a mc lundi aprem
encore gg pour la ceinture | |
|
| |
Shugo Membre Hitokiri
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Corse, Ajaccio Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Lun 8 Mai - 22:32 | |
| Ben apparement tu te debrouille pas mal Tant mieux et j'espère à bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: onyxia Mer 10 Mai - 5:17 | |
| lol dans les choux complet avec la demo rien a voir avec le hunt quand je les fait je me trompai dans les maledictions etc etc a oublier en gros ca ssera pas dure de faire mieux la prochaine fois (si y a une prochaine ) et encore y avait elza qui me wispai pendant le combat sinon c etait la cata total bon bref c etait quand mm joli a voir et surtout aussi un gros gg pour le lead du GM | |
|
| |
elyza Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Mer 10 Mai - 19:10 | |
| elyza stp^^ c sur que la grosse (onyxia) elle aime pas les malé funeste en phase 1 ,mais bon np ta vite ratrapé une question les gars c quand on la guilde cette petite? | |
|
| |
Wendy Officier
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Mer 10 Mai - 23:11 | |
| Nous allons essayer de vous faire jouer avec nous lors de nos prochaines soirées en instances, MC, Onyxia, BWL en semaine, ou ZUL et AQ le WE. Contactez un membre de la guilde vers 20h30 les soirs et vers 14h les WE pour etre groupés. Attention, il n'y aura pas forcement de la place pour tout le monde, mais nous essaierons d'integrer un maximum de gens qui apply dans cette guilde. Une impossibilité de grouper un soir ne veux pas dire que nous ne vous prendrons jamais Soyez patients, désireux de jouer en instance avec nous, et tout se passera bien ! Ne vous inquietez pas non plus si nous ne donnons pas de réponses immédiates a vos posts, le forum vient juste de se mettre en place et cela demande un peu d'organisation . Nous visons haut, très haut, et tout ceci dans une ambiance agréable .. Alors comme dirait l'autre : "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" Bon jeu a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: yop Jeu 11 Mai - 13:55 | |
| Yop tlm pas de souci Wendy suis pas presser (mais bon ) Desoler pour le Y Elyza ^^ Sinon encore un gros merci pour les 2 item epique d hier soir ^^ trop content Sinon comme j ai preciser sur un poste au desus (pour les metiers) voila c est fait mais sur mon hunt j au pris Herbo et Alchi et en peu de temps 3 heures en herbo suis 110 et alchi a peu pres pariel apparament ce sont des metiers qui monte assez vite, puis comme j ai le temp d aller farmer les plantes donc ca devrait le faire Voila bonne journee a tous ^^ | |
|
| |
Mystina
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Ven 12 Mai - 3:36 | |
| +1000000000 pour la gnominette mimi^^ | |
|
| |
Mortaunains Membre Hitokiri
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Ven 12 Mai - 12:38 | |
| Très réactif sur les TP's et les pierres de soin, un gros +1 vu que vous servez qu'à çà | |
|
| |
Jorgov Membre Hitokiri
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia Ven 12 Mai - 12:41 | |
| je crois que tu peux editer ton equipement dans ton apply Jorg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia | |
| |
|
| |
| .:: Membre Hito ::. [Démo] -Anastacia | |
|