.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pepss [druide 60 ]

Aller en bas 
+2
altuine
julio
6 participants
AuteurMessage
pepss
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 3:23

Salut a tous je me présente chez vous car ma guilde a un peu de mal a avancer dans le contenu HL de wow et que vous avez l air bien avancé Smile

je ne suis pas spe restau mais équilibre ( j y tien ! mais si vraiment vraiment il le faut je changerais :s ) J ai TS ctraid je suis dispo pratiquement tous les soirs de 20h à 1h voir plus tard je connais MC par coeur ZG pas trop mal bwl les 3 premiers boss pareil pour AQ20 les 3 premiers plus Moam AQ40 jamais mis les pieds mais j ai vu quelques vidéos ^^

Niveau de mon stuff je suis a 6/8 T1 et 0/8 T2 ^^

Voila j ai entendu dire que vous cherchiez un druide me voila Very Happy

/kiss all

@+tard afro
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 3:33

Bon je connait bien Pepps il est très sympa.

Par contre si tu pouvais détaillez ton template sa serait bien Smile
Et vue l'heure je me doute que tu ai voulu faire cours mais essaye d'edit et de rajouté plus d'iforrmations:) (irl,template,..)
Sinon +1 pour le joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 8:28

Kikoo

Bon tu vois tu peu refaire ta candidature car la sa sert a rien.
De plus pourquoi tu as gquit les animae ? (si tu as gquit biensur a moins que tu sio encor guilde)
et tu vien che nous pourquoi faire ? nous aussi on a eu du mal a avance et pourtant on est tjrs ensemble.


Tu tien a ta spe au quoi c quoi ton template ? et explique moi l'interet de la spe equilibre dans un groupe raid.

Ma guilde a du mal a avance tu fais quoi pour quelle avance un peu plus vite ? (en gquit tu vas les aide)

Et une derniere question ta guilde est au courant que tu postules ici ?

Donc voila bon courage pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 8:34

Ah oui aussi

peu te mexplique :


(c sur le site animae)

maintenant en ce qui concerne prendre les gens pour des cons je te signale au passage que tu as toujours pas team speak(explication du leads ordres direct j'aurais du compter le nombre de fois ou le leads t'a donner un ordre direct impossible a retranscrire par écrit car inaproprié par rapport au timing)
que tu as pas de macro pour indiquer qui tu rez (encore faudrait'il que tu saches qui rez ou au contraire si il fallait garder ton rez mais bon pas de ts donc pas possibl

que tu es souvent afk
en ce qui concerne ct raid c'est l'inconnue
popo rf pour le combat contre ragna .... (sauf au dernier il me semble)
etc... etc...

Vu que tu as pas repondu je vien un peu de details Smile

ps : je sui en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepss
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 10:33

voila j ai répondu tellement blasé du contenu du message je comptais pas répondre a vrai dire ...

je vais editer ma candidature dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 11:40

Animae c'est des potes. Si on prend leurs membres ils vont faire la gueule. Mais si on prend Shankhen c'est cool lui il roxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 11:45

Shankhen lui c'est le meilleur des nains ! Un vrai alcoolique ! je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Oulé
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 12:34

Pas touche à shanky ! Chasse gardée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shankhen
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 13:29

me voila les amis Smile
ouais je roxx trop mais j'ai deja un ptit pretre qui s'occupe de ma barbe ^^
/kiss amadeo
/santé jorgov
/love mortau

/hi les autres Smile

PS: désolé pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 14:16

Shankhen !!! /love !!
Revenir en haut Aller en bas
priapes
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 15:22

en esclusivite la photo de : shanken, mortaunains et oule



Pepss [druide 60 ] Images5hx


Pour des raisons evidentes je prefere garder l anonymat en changeant mon pseudo (je suis trop malin ^^)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 15:23

Shankhen il roxx. Il arrive à tanker deux murlocs à la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 15:23

ASSASSIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shankhen
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 15:49

faut Bl le démo nommé PRIAPE les gens il a un mauvais fond Wink
/kiss gayzouman

pardon pour les murlocs mortau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 17:58

-1 trop de mauvaises expériences avec des personnes qui se découragent vite... de plus la motivation n'est vraiment pas évidente dans ce post ... j'ai beau creuser mais là j'ai plus d'ongles bounce
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 19:47

J'atten tjrs les reponse a mes question et l'edit de ta candidature.


Donc j'atten.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 23:20

j'editerai dans la journée Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyMer 21 Juin - 23:51

Reste 1 heure et 10 min bounce

Impatients ces buissons rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pepss
Invité




Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 7:51

je ne maintient pas ma candidature chez vous trop d' animae qui postent ds ma candidature je ne reve pas je sais que je ne serais pas pris Sad

pour ce qui est de répondre au post de arth ca a été fait mais effacer par priape ( tu m étonne il vallait mieux ... )

la moitier de ce que arth a dit est éxagerer ou carrement faux donc je vous laisse en penser ce que vs voudrez. ( erf j avai preparer une belle apply ben go corbeille ^^ )

Altuine si vraiment tu ve des details tu pe me wisp je te donnerai ma version qui sera certainement tres "differente" de tout ce que tu auras pu entendre ou lire a mon sujet voila en souhaitant un grand GL a ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 7:58

Vi Altuine y a été un peu fort avec les Animae car bon les sois disant afk etc on aurait pu en faire notre idée en te testant enfin bon dommage.
Dommage qu'on écoute les autres guildes avec des "on dit" au lieu de tester,j'espere que le prochain qui posterait on s'enervera pas dessus en le fesant fuir(c'est pas méchant Altuine hein xD).

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 8:12

Euh

Je lui demande d'edite sa candidature et de repondre a mes questions ? sa candidature et moche et loin de corresponde a ce que j'atten respecte pas une simple présentation imagine la suite.

Pepss tu as fait ton choi amuse toi bien, mais je t demande dedit ton post tu le fai pas je t demande de repondre a mes question tu le fais pas.

ALors bon jeux. on aurai pu se faire un avis sur toi mais la excuse moi mais meme pas capable de faire attention au on dit , enfin bref.

A bientot.

je te laisse repondre et fermerai ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 8:44

Je parlais de toute les critiques que tu a fais sur lui pas de l'edit sur son post Smile et les critique c'est bien les Animae qui t'en on fais part ? ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgov
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 07/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 9:10

+1 avec le nain juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] EmptyJeu 22 Juin - 18:55

BON il veu pas donner suite a sa demande de recrutement.

Je suis assez grand pour juger la personne sur leur site il y a des remarques a sont sujet donc je demande des explications il est meme pas capable de me repondre je lui demande d'editer sa candidature il le fait pas il suffit que du monde vienne poste sur sa candidature il a peur ? veu pas se justifier ?

Il postule ici alors qu'il est deja guilde et que sa guilde est meme pas au courant.

Donc voila je v pas parle de tous les point je demande une candidature correct propre repondre a mes questions il le fait pas.




donc voila sujet clos pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepss [druide 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Pepss [druide 60 ]   Pepss [druide 60 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepss [druide 60 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wea [Druide lvl60]
» Dsims [druide lvl 60]
» jijou, druide 60 demande de recrutement
» .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]
» .:: Membre Hito ::. Altuine [noob de druide 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser