.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 jijou, druide 60 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 0:00

Arbre de talent :

Restauration (51 points)

Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Enrager Amélioré - Rang 2/2
Renvoi - Rang 3/3
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Discrétion - Rang 5/5
Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Récupération Améliorée - Rang 3/3
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Don de la Nature - Rang 5/5
Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Prompte Guérison - Rang 1/1

Métiers:


Malheuresement je ne suis que enchanteur bas lvl mais sans aucun probleme si vous avez besoin que je vous désenchante quoi que ce soit je vous le ferer sans aucune hésitation et je vous filerais bien sur les compos.

Equipement:

Tête: T0
Cou: Pendentif de vif-argent de la chouette/ Murmure de la nature (Pour pvp si vous avez besoin d'un druide pour constituer un groupe en goulet ....)
Epaules:T0
Plastron: Pourpoint de voyageur
Bracelets: T0
gant: T0
Ceinture: T0/ceinture abyssale en cuir de frappe
Jambe: Jambières d'animiste
Pieds: T0/ bottes du hurleur
Bijou: carotte et baton (je sais c'est pa terrible mais bon je me contente de sa pour l'instant)/ insigne de l'alliance
Anneau: Anneau de sélénium d'intelligence/ Anneau d'obsidienne du gorille
Cape: cape de tissu de givre/ pèlerine de sergent

[b]connaissance des instances Hl:

Je connais MC en entier ( déjà fais plusieurs fois) pareil pour ZG, par contre je n'ai jamais fait BWL et j'espère le connaitre avec vous.
J'ai déjà fait onyxia avec le perso d'un ami qui était indisponible donc je connais la technique malheuresement je n'ai pas laccé onyxia avec mon druide à cause du beug qui est survenu sur garona vou devais surement être au courant.

Addons:

J'ai TS (avec micro Very Happy ) j'ai également CT raid

Disponibilités :

Pendant les vacanse, je suis disponilbe régulièrement toute la journée et le soir tard aprés une heure.Pendant les diverses périodes scolaires, je sui disponible en soirée jusqu'à 23h30.

Parcours dans WoW:

J'ai démaré le jeu en montant mes lvl tranquillement, à, partir du lvl 10 mes amis qui été plus haut lvl que moi ont décidé de créer une guilde docn il m'ont invité. Malgré la bonne ambiance qui régnée dans la guilde à partir du lvl 40 il fallut que j'entre dans une guilde sui faisait des plus grande instances et qui pourait me faire évoluer donc j'ai décidé de rejoindre la ni ninja loot mais au fur et à mesure je me rendis compte que ma place n'était pas dans cette guilde donc j'ai décidé de trouver une guilde encore plus expérimenteé... et j'ai choisi la meilleur "hitokiri".

voila je vous est dit tout ce que j'avais à vous dire et j'èspèere vraiment que vous allé m'accepter au sein de votre guilde et je ferais tout mon possible pour être que bénéfique à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 0:35

Kikooo


ET 51 points en heal ? tu trouves pas que sa sert a rien ? Smile


UN peu d'infos sur irl stp

Et donne moi le role d'un druide en instance


Ensuite point négatif tu as pas tou les acces.

Mais bon repond deja a mes questions ensuite on verra
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 1:59

afro

bounce afro bounce


Phallafro
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: ma réponses à toutes questions jijou druide 60   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 11:41

Déjà altuine pour répondre à toutes tes questions, je vais commencer par la spe je trouve utile de m'être spe que en heal car je pensé que comme je devais heal autant le faire le mieu possible et que sa apporte que du positif a à la guilde mais bon si tu préère que je modifie ma spe pour rentrer dasn ta guilde il n'y aura aucun soucie je le ferais immédiatement.

Ensuite pour parler de moi irl, je peux dire que je suis lycéen a nice en informatique (sa nous fait un point commun Very Happy ) car j'adore sa. J'écoute plutot du rock comme musique, j'aime bien délirer.

Je pense que le role d'un druide en instance est déjà de buffer car il a de bon buff mai surtout c'est de maintenir la vie et la mana d'un prêtre qu'on lui a attribué, faire en sorte que le prêtre soit le mieu possible pour heal le mt, mais on sait tous que le druide est génial par ses innervate et par ses rez en combat.

Voila j'éspère grandement t'avoir convaincu, et si tu me prend je me donnerais à fond dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 11:52

Bon Je suis spe heal et g pas 51 points en heal

Tu trouves pas que des talents sont inutiles ?

Et tu trouves pas que par exemple d'autre sort dans d'autre branche seront peu etre plus utiles ?Smile

Si tu veux que je details je pourrais mais a ma pause Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 12:46

oui mais comme je te l'ai dit je suis ouvert à toute modification mais je me rend bien compte que tu a raison donc je modifirai mes points de talent il y a aucun souci mais si il ya que sa qui te dérange tu pe me faire rentré dans la guilde en test et on poura parler de ce que je peux modifier dans ma spe.
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 14:15

En période scolaire combien de soir dispo ? et tu pourrais pas poussé jusqu'a minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
spawned
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Mâcon bientot Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 14:35

salut jijou,

petite précision sur quelque point

premierement : aime tu te faire taper par les hordeux car on a une sale reputation envers et le faite d'avoir hitoriki marque sur ta tête va te faire avoir beaucoup de problème avec eux.

deuxiemement : j'ai ete faire un petit tour sur le calculateur de talent, mis a part le faite que tu sois entierement heal, ce qui ne me derange pas du tout, il y a 5 point dans cette branche qui ne te serve a rien puisque les 2 sorts qui ne sont pas heal sont pour feral, si je ne me trompe pas.

troisiemement : est ce que tu as la fievre du violet, car chez nous les loot druide deviennent une denré rare a bwl Mad . Et tu rique de ne pas en avoir tout de suite ( on a une mauvaise experience avec un druide qu'on avait pris chez nous, et qui est gentillement partis parce qu'on avait pas pris un de ces potes ). Je prefere te le preciser.

Quatriemement : j'espere que tu aimes te faire engeuler, car a chaque fois qu'il y a un wipe c'est forcement a cause des healeurs affraid . C'est bien connu de tout facon. lol!

Sinon bonne chance a toi, et au plaisir de jouer avec toi si on te laisse ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 14:36

en periode scolaire je sui dispo tou les soir, et biensur que si vou me le demandé je pousserai jusqu'à minuit jai dis que je ferais des effort pour la guilde jen ferais
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 14:42

et pour repondre a spawned pour les point de talent je sui entièrement dispo pour les modifier
Ensuite pour les loot mon interet de venir dans votre guilde est de vous aider a avancer et donc si je n'ai pas de loot dés le début sa ne sera pas grave du tout tant que j'aide hitokiri à avancer j'en serais ravi
et je n'ai pas peur de me faire engueuler tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
spawned
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Mâcon bientot Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 14:51

re jijou,

honnetement tu peux les garder comme ca tes points de talent, ca ne me derange en rien mais c'est vrai que je suis un peu etonne c'est la primiere fois que je vois un druide avec 51 pts de talents en heal. Donc reste comme ca si c'est ta facon de jouer ca ne derangera personne.
Du moment que tu n'es pas full feral ou equilibre, ca ne me derange pas le moins du monde.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 15:03

ok ya pa de problème moi je fais comme sa arange la guilde si c mieu de garder je garde si je dois changer je change. bon ben voila j'aten votre reponse alor et j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 16:41

Perso je v texplique ton arbre de talent et temps propose un pour etre un peu pres plus efficace dans beaucoup de situations.

Et 51 points en heal sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyMer 5 Juil - 18:10

ok altuine j'attend ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
jijou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptySam 8 Juil - 1:25

voila comme me la dit altuine j'atend la date de mon essai en instance, et jen profite pour vou dire que serais absent du dimanche 9 au jeudi 13 juillet sinon je suis la voila bon jeu a tous et à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptySam 8 Juil - 2:47

C noté
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement EmptyLun 10 Juil - 9:58

Branche Restauration - 34 points

Marque du fauve améliorée rang 5/5

Toucher guérisseur amélioré rang 5/5

Focalisation de la nature rang 5/5

Renvoi rang 3/3

Essaim d'insectes rang 1/1

Tranquillité de l'esprit rang 5/5

Récupération améliorée rang 3/3 ( a voir si tu as ou non les rang sup sinon un sort plus puissant blalblalba Smile )

Rapidité de la nature rang 1/1

Don de la Nature rang 5/5

Prompte guérison rang 1/1

Deja on va dire que c le minimum pas mal Smile

Ensuite pour le reste du template tu peu t'oriente soit feral ou equi Smile ou faire un petit melange avec l'autoroot (5points) et le reste feral Smile voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jijou, druide 60  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: jijou, druide 60 demande de recrutement   jijou, druide 60  demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jijou, druide 60 demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : [MODELE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT]
» Pepss [druide 60 ]
» Wea [Druide lvl60]
» Dsims [druide lvl 60]
» Revenger [Warrior] lvl 59 (60 demain au plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser