.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Recrutement hunt: Elenthil en provenance de KT

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenthil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement hunt: Elenthil en provenance de KT Empty
MessageSujet: Recrutement hunt: Elenthil en provenance de KT   Recrutement hunt: Elenthil en provenance de KT EmptyMer 20 Sep - 20:50

Bonjour à tous,

Aprés discussion avec Rilnar voici donc mon apply concernant mon expérience de jeu, mon stuff ainsi que mes motivations pour changer de serveur et rejoindre Hitokiri:

Votre arbre de talents ainsi que votre stuff pve
http://ctprofiles.net/2773205
De plus, j'ai la ceinture T2, la chaîne de Therazane, les bracelets ZG ainsi que prochainement l'anneau, la cape et la faux du sentier invisible (exalté cénarien où il me manque 10000 de reput cheers )
RF: 148 unbuff et RN: 223 selfbuff

* Vos métiers et leur niveau
Dépeceur 310 (dague de finkle) ainsi qu'artisan du cuir tribal 300 (pas bcp de patrons mais possibilité de craft RN)
Secourisme 300 (qui ne l'est pas ?)

* Votre connaissance des instances HL+
Ayant été en apply chez les Lapins de lumière (grosse guilde de KT) pendant plus de deux mois, BWL n'a plus de secret pour moi, la période des vacances ayant été majoritairement consacrée à Naxxramas, je ne connais que la fin d'AQ 40 (Huhuran, Twins et Ouro)...

J'ai participé aux downs de Razuvious et d'Anub'Rekhan à Naxx ainsi qu'au try de Patchwerk, mon expérience du début de cette instance est donc plutôt avancé (par contre 45 min de trash avant Razuvious ça vous plombe votre soirée geek )

Pour le reste, clean AQ20, ZG, MC, mortemines (nerf Van Cleef scratch ) etc...

* Vos disponibilités
M'étant fait kick des lapins de lumière pour cause de présence insuffisante j'ai réduit un peu mon rythme de jeu (14% des raids en 3 semaines d'août selon le raid leader ==> soit moins d'un raid par semaine, serait-ce mon subconscient qui aurait participé à 4 raid en une semaine?? Oo)
Enfin bref, je serais un peu pris cette année mais vous pouvez compter sur moi environ 3 soirs par semaine (voire plus, n'ayant pas cours la moitié de la semaine mais match de foot le jeudi aprem et quelques soirées en perspective, enfin les 3 soirs sont assurés): 19h=>00h30 (voire plus certains soirs si pas cours le lendemain et coloc pas aigri=>Eldrana)
Quelques aprés midi de disponibilité aussi

* Votre parcours dans WoW
J'ai commencé WoW par un rogue troll né en mars 2005 puis mon chasseur en décembre 2005 qui est arrivé 60 en février 2006, 1er MC avec ce perso chez Betatest que j'ai quitté en avril, apply chez Renatus en mai mais pas validé par le deux parties (j'étais un peu saoulé de WoW cette période).
Un beau jour, un de mes potes m'annonce que la guilde ds lequel il se trouve (Les Lapins de Lumière) recherche un hunt, j'apply dc le jour de mes 20 ans, apply accepté, test concluant pdt 3 semaines et guildage ensuite (tjrs en période de trial). Il s'en suit une période de "geekage" intensif puis une fatigue morale et physique qui a entrainé quelques absences, un pb de son qui ne me permettait pas de parler en raid ce qui n'a pas facilité mon intégration au sein de cette guilde qui fonctionnait déjà un peu en autarcie==kick fin août.
J'ai rejoint une petite guilde d'un pote du cyber mais les tensions au sein de la guilde ne me pousse pas à raid, je me concentre durant cette période à farm et a Kikoolol Warsong avec mon autre rogue (lvl 39, 2 croisés sur dague lol! )
J'ai dorénavant envie de m'investir plus avec mon hunt et de rejoindre un grp sympa, efficace où il reigne une bonne ambiance sans avoir l'impression d'être au goulag Wink


* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Mon expérience de jeu est assez bonne (voire ci-dessus) bien que je ne connaisse pas vraiment les techs des premiers boss d'AQ40, j'ai un stuff correct ainsi que des résistances plutôt abouties, je ne pense pas être quelqu'un de désagréable (scratch ), écoutant les strats ( study ) et capable d'initiative de pull tout en faisant un DPS convenable.
Pour la suite de votre avancée PVE je connais bien les techs des trash etdes 2 boss de la partie araignée et Deathknight ce qui plutôt positif vue le nombre de soirée galère de try passé avec les Lapins dans cette instance (fini les grp statique de BWL Twisted Evil , c'est vraiment chaud)
Je suis toujours partant pour raid, dispo pour farm pour la guilde (j'ai déja un stock de différent compos conséquent en banque), les soirées wipe je connais et autre point non négligeable, j'adore le PVP (les H2, ça croustille sous la dent, miam)

Informations IRL: répondant au doux nom de Yannick afro , j'ai 20 ans, j'habite donc sur Grenoble, étudiant en L2 d'éco gestion et fan de foot
(je ne rentrerai pa dans la polémique OM ou PSG, je conchie les deux clubs de la même façon Mad =ok je n'aborderai plus ce sujet , promis= )

Concernant mon coloc et sa prêtresse Eldrana je lui laisse le soin de faire sa propre apply s'il le désire.

Voilà, un joli pavé qui (j'espère) vous intéressera, au plaisir de vous rejoindre IG et sous TS (ou trilo) je reste bien sur dispo pour de plus amples informations si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hunt: Elenthil en provenance de KT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : [MODELE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT]
» jijou, druide 60 demande de recrutement
» Revenger [Warrior] lvl 59 (60 demain au plus tard)
» Postulation de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser