.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir

Aller en bas 
+2
paulsan
Darkshad / Wirst
6 participants
AuteurMessage
Darkshad / Wirst
Membre Hitokiri
Darkshad / Wirst


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMar 9 Mai - 1:06

Longue histoire tres longue...

Tout commenca le jour ou j'ai fai tune lan chez un pote, manque de bol le celebrissime serveur garona.. (de la merde ce serveur mais faut pas le dire).
j'avait un druide lvl 2 et mes potes etait lvl 60 la rage donc ... apres une soirée de folie a vouloir faire rentrer un druide lvl 3 a orgrimmar (on a pas reussi -.-* ) ce pitit druide appela sa soeur darkshad, moin suicidaire que ce dernier elle decida de devenir la hunt la plus forte de tout azeroth >< apres quelques mois d'entrainement dans le monde entier elle retourna enfin a darnassus voir son maitre pour lui apprendre les dernieres techniques...
20min plus tard elle fut appeler pour aller dans les entraille du mont blackrock le truc plein de lave appeler Coeur de Magma et commenca sa vie dans les instances hl. apres avoir perdu son premier item avec un saleter de 14 (et oui je m'en souvien encore si bien que c'ets le dernier item manquant avant le full set mais bon ca detail) au bout de plusieurs mois de combats de victoires de défaites de au revoir dark se sentit affaibli et retourna a darnassus ou vivait son frere Wirst (oui le boulet de druide suicidaire dans sa jeunesse)
Après de long jours de discutions avec sa soeur il décida a son tour d'arpanter cette terre presque chaotique.Malgré les difficultés que rencontre sa classe pour s'entrainer et tuer ses cibles jouant sur la volonté de Wirst, il finit apres 2mois d'entrainement il etait fin pret a prendre la relève de sa soeur. de retour a reflet-de-lune pour revoir le maitre des druides, il se fixa pour objectif de fournir potions et autre item de soutien a sa soeur ainsi qu'a ces amis pour qu'ils arrivent a bout du dragon nefarian. malgré son aide Néfarian, et Blizzard (oui ces boulard avec leurs serveurs) commencent a affaiblir ce groupe pourtant si motivé.
apres une periode difficiles ces héros recommencent de faire flanché les forces de Néfarian... (Blizzard eux continu de faire chier)
ayant perdu espoir Wirst prend la place de dark pour un petit moment permettant ainsi a sa soeur de retrouver punch et vitalité ...

Darkshad Template :

-Maitrises des betes :

QUE DIALE NIET ZERO NUL ...

-Précision : 21

1/5 trait de chos améliorer
5/5 efficacité
5/5 coups fatals
1/1 visée
3/3 oeil de faucon
5/5 coups mortel
1/1 fleche de dispersion

-Survie : 30

3/3 tueurs d'humanoides
2/5 déviation
2/2 Frappes sauvages
5/5 Coupures d'ailes améliorée
1/1 Dissuasion
5/5 Survivant
3/3 Pied sûr
3/3 Instinct de tueur
1/1 Contre-attaque
5/5 Réflexes éclairs


Wirst template :

Equilibre :

QUE DALLE NIET ZERO NUL ...

Combat farouche :

5/5 Agressivitée farouche
1/1 Impact brutal
4/5 Peau épaisse
2/2 Célérité féline
3/3 Griffes aiguisées
3/3 Frappes du prédateur

restauration :

5/5 Marque du fauve améliorée
1/5 Fureur
5/5 Toucher guérisseur amélioré
3/3 renvoi
1/1 essaim d'insectes
5/5 Discrétion
5/5 Tranquilité de l'esprit
1/1 Rapidité de la nature
5/5 Don de la nature
1/5 rétablissement amélioré
1/1 Innervation

refonte prévu de mon druide ^^


Métiers :

-Darkshad :

Ingénieur : 300
Mineur : 300
Premiers secours : 300


-Wirst :

Alchimiste : 300
Herboriste : 300
Premiers soins : 300


Manies des persos

-Darkshad :

bourrin un peu partout meurt assez souvent ramene tout ce qui bouge. Monte tjrs des theoris irealisable se repose sur ses acquis et sa force de frappe

-Wirst :

Healer dans l'ame il essay de heal tout ce qui traine parfois meme les ennemis -.- (exemple durant scholomance je m'acharnait a heal le boucher pendant que el guerrier souffrait)
Herboriste Amateur il ramasse toute plantes suspecte ou normal trainant sur les sols de cette terre.

Infos IRL :

J'habite dans le 78 depuis ma naissance. fin aout j'aurait atteint les 19ans.

je suis en BEP électrotechnique . Je vai me rediriger vers l'informatique grace a une formation d'art appliqué pour finir dans un BTS design .
Ce que j'aimerai faire de ma vie ?? crée des jeux video en dessinant les formes sur du simple papier puis les retransmettre sur ordinateur pour leur donnée une "texture réaliste" en gros faire ce qu'il faut pour qu'une boule de feu ressemble a une boule de feu et non un pique de glace ^^


Sur ce je vous dit A+ IG et pi bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
paulsan
Membre Hitokiri
paulsan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMar 9 Mai - 11:24

ptdr dark ta vu Druide c donner pour les autre Smile))))))
Bienvenue ds le fabuleux monde des druides
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMar 9 Mai - 16:24

paulsan le gayzoux tu sais pas jouer mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad / Wirst
Membre Hitokiri
Darkshad / Wirst


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMar 9 Mai - 18:52

eheh paulo moi c'est ce qui est ressortir en le mnotant 60 ^^ je kiff bien cette facon de jouer en plus ^^

un vrai ptit hybride le druide ^^

missant julio Evil or Very Mad

embete pas paulo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMer 10 Mai - 11:22

Tiens ca parle les buissons maintenant ?

Wirst, change de papo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad / Wirst
Membre Hitokiri
Darkshad / Wirst


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMer 10 Mai - 12:28

ouai sba c'est les buissons qui font que t'est encore vivante alors respecte mon papo la gnomette Razz
Revenir en haut Aller en bas
drsez




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMer 10 Mai - 21:11

hé ho stop ..; sinon je flood
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad / Wirst
Membre Hitokiri
Darkshad / Wirst


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyMer 10 Mai - 21:32

mais pourquoi c'est quand j'essay de lancer le truc que tout le monde vient me flooder mon oeuvre

......... !!!!

VENGEANCE !!!!

JE M'EN VAIS FLOODER PARTOUT AAAAAAAAh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drsez




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptyJeu 11 Mai - 12:12

vas y lache toi Smile

<Mode Drsez> Floodddddddddd moi tout sa Wink

Bon sinon faudrait l étoffé un peu votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migrys

Migrys


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2006

Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir EmptySam 13 Mai - 16:36

Citation :
bourrin un peu partout meurt assez souvent ramene tout ce qui bouge. Monte tjrs des theoris irealisable se repose sur ses acquis et sa force de frappe

Mais lol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty
MessageSujet: Re: Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir   Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkshad la chasseuse / Wirst le druide en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepss [druide 60 ]
» Wea [Druide lvl60]
» Dsims [druide lvl 60]
» Macros pour Druide
» .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Hitokiri :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser