.:: Guilde Hitokiri ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Guilde Hitokiri ::.

.:: By Garona ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60

Aller en bas 
+11
Jorgov
Amadeo
Ubberpalouf
Mortaunains
Shugo
altuine
lapince
julio
Ante
Shallin
Rkmike
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 20:36

bon ben je vais sortir mon apply type et l'adapteraller c'est partie
mon nom est DYANA je suis une druidesse de lvl 60 elfe de la nuit sinon j'aurais du mal a postuler pour une guilde de l'allience enfin je croi.

alors mon template est celui d'un druide heal avec assendence bourin donc de point en feral donc sa donne
41 point en heal se qui donne
5point en fureur pour avoir de la rage et de l'energie de suite
5point en marque du fauve sa ameliore le buff de 35%
focalisation de la nature se qui me permet d'eviter d'etre interompu a 70% soit que5 point (pour tout les sort de heal)
5point en toucher du guerriseure donc 0,5 sec d'incante pour sort de heal
3point en renvoi 15% de regne de mana +vite
1point en rapiditer de la nature : prochain sort instentané
1point en essain d'insecte:poison qui donne des chance d'empecher l'ennemis de toucher
5point en discretion : 30% d'agro de moin pour sort de heal
5point en tranquilite d'esprit 10% de cout en mana de moin
5point en don de la nature :10%d'efficaciter de plus a mes sort de heal
1point en propmt guerison: ceux qui donne un sort de retablissemen ou de recuperation instentane

pour le feral
5point en agressivite farouche:40% en plus d'effet pour cris demoralisen
5point en peau epaisse :+10% au score d'armure des objet


voila mon template je peux le changer sa me pose aucun probleme

metier
depeceur 300

reputation
honore a tout les capitale de l'allience
amical a BB gadz et aube d'argent a longueguet et au cercle cenarien
amical a la vallé

mon stuff
[Casque de la nouvelle lune]+14 en endurence +13 en intel +12 en esprit et +23 au sort de heal
[Talisman d'opaline de Jeklik]+22 au sort de heal
[Spallières cenarienne]+13 ENDU +20intel +10 esprit +7 resistence a l'ombre
[Cape Peau-de-plume] +4endu +4intel +15esprit armu 39
[Gilet du Coeur-sauvage]+13 endu +20 intel +20 esprit armu 176
[Bracelets du Coeur-sauvage] +7 force +15intel armu71
[Gants cenarien] +17endu +18intel +15 esprit +7 RF
[Ceinture du Coeur-sauvage] +9endu +17 intel +10esprit armu 93
[Kilt terrestre]+12 endurence +29esprit
[Bottes Coeur-sauvage ]+10 endu +9 intel +17espri armu 115
je vous fait grace de mes bijous qui sont moyen bon

alors se que je souhaiterai le reste de mon stuff T0 et ou commencer le T1

Mon parcour en deux mot long et tortueux (oups sa fait 3) alors j'ai fait bcp de perso jusqu'a trouver THE perso qui me convienne j'ai fait hunt demo pretre wawa fufu et enfin cette druidesse
parcoure de cette druidesse : euh je doit raconter quoi la deja a oui parcour donc j'ai beaucoup jpuais en groupe car je trouve sa tres bien example du lvl 43 au lvl 48 je n'est fait que ZF car j'adorais fair des trucs en groupe je me suis fait aider et j'ai aider
parcour guildique : compagnon de garona dissout Inquisiteur dissoute kamycaze team aucune nouvelle porter disaprut arme des anges pas assez d'instence a mon gout syacala il y' a eu seccession et je suis partie en plus j'aimais pas sentinelle de l'opale disparu je croi NoName Team actuellemen je suis cheez les cavalier de Narzil et Les lions du tsavo j'aime pas dutout l'ambience sa passe sont temps a Hurler maintenan je souhaiterai rentre cher vous
voila pour mon parcour guildique et parcour solo
mes motivation pour rentre chez vous alors je souhaite rentrez dans une guilde une vrai organiser avec un vrais GM qui se laisse pas trop marcher sur les pied mais qui est ouvert au dialogue des officier qui savent tenir position. je souhaite a porter ma modeste contribution ma position dans une guilde floodeuse ^^ et oui j'aime parler aider les autre fair des chose en groupe (sa pour moi c vraimen important les chose en groupe) bon objectif dans une guilde me fair des amies et jouet apres une journnée
moi dans la vie reel
on dit de moi que je suis bavarde gentille quand je suis revilliée et que l'on est pas lundi soir^^ il paraitrais que je suis intelligente mais sa on s'en fiche
mes defaut j'admet avec difficulter avoir tord (sa c lourds dsl d'avence)dyslequsique dysorthographique et TDAH soit Trouble defficitaire de l'attencion et Hyperactiver sous traitemen raleuse

alors j'ai acces MC ony et bwl

Dyana druidesse folle pour vous servir
PS je suis pour le language correcte non SMS ^^

mon vrais nom est diana (mais je prefere avec un Y)
activité :lyceene
disponibiliter : tout les soir de 19h a 1h du matin voila
et les weekend
disponibiliter vacance : tout les jours de 12h00 a 12h00 mais le lendemin

je tien a presiser que disorthographique sa veux dire que l'orthographe n'est jamais rentre et que il n'entrera jamais


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rkmike
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 21:19

dyana a écrit:
bon ben je vais sortir mon apply type et l'adapteraller c'est partie

Euh, j'espère que c'est pas un copier/coller que tu ponds dans plusieurs guildes hein ?

Sinon présentation très difficile à lire car il est vrai que l'orthographe n'est pas ton fort. Ton stuff semble "normal", tes disponibiltiés bonnes mais je n'ai pas vu quel est ton parcours dans le PVE HL. Tu as déja découvert BWL ? Ton accès Naxxramas tu en es proche ?

De plus, tu as apparemment parcouru quelques guildes ces derniers temps... et tu dis que tu es chez les cavaliers de narsil + les lions du tsavo. Tu peux nous expliquer ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shallin
Membre Hitokiri
Shallin


Nombre de messages : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 21:41

Salut as tu un micro ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 21:52

j'etais chez les cavalier de Narsil maintenan je suis chez les lions du tsavo
pour le micro oui j'en ai un ^^ pk cette question je supose l'orthographe ?

si oui la disorthographie : pathologie du cerveau touchan l'apprentissage de l'ecriture et penalisent a VIE
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 21:55

dyana a écrit:
[...] maintenan je suis chez les lions du tsavo [...]

Condoléances ...

Juste une précision, pourquoi souhaites-tu quitter ta guilde actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 22:08

pk oooh ils passent leurs temps a Hurler sur le TS aucune disipline pas d'organisation et quand ils hurlent pas ils repondent pas

example résent il y une personne qui demande qui pour phalenge je dit moi pas de reponce je redemende 10 minute apres et la on me dit AAAaaa tu avais repondu a mon annonce dsl mais c'est full
Revenir en haut Aller en bas
julio
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 162
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptySam 1 Juil - 22:57

Fille + lycéenne deja le test c'est sur et si tu est normande on te recrute directement Laughing
ps: Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 0:02

Je rajouterai même ... enfin bon c'est personnel ... si tu n'aime pas les Lions du Tsavo, je ne peut que t'appuyer Wink

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shallin
Membre Hitokiri
Shallin


Nombre de messages : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 1:32

Le micro c'est pour au cas ou tes un mec qui se fait passer pour une demoiselle Razz bah ouais un trop facile sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 3:23

lol demande a pleyel et je mettrais une photo de moi^^ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 4:11

salut miss Smile

bon bin bonne chance pour l apply

mais bon ton dernier point de la branche n a t il pas changé ?
innervation n est il pas devenu un sort que tu achetes chez ton big boss des druides ?

j aime bien taquiné

a +
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 5:30

salut moi aussi j'aime taquine d'ou une question est tu en manque ? (vu ton image) XD
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 6:25

Je la trouve très pertinente la question de Lapince, parce que, de toute évidence .. ton template actuel ne correspond pas à celui que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 11:19

Yep

Candidature copier coller youpi gg youpla

TA guilde est au courant que tu postule ici ?

Revoi ta demande de recrutement , enusuite je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 13:38

ce template est celui que j'ai meme si j'ai laisser inervation dans l'arbre des talent plus par reflexe que par autre chose je vais donc fair un edit pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 14:04

et oui les lions du tsavo sont au courent que je suis en apply ici (mais j'ai quitter la guilde par respects)
Revenir en haut Aller en bas
lapince

lapince


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 21:53

moi en manque ca se saurai mdr ...

bon ok beau temps bientot les vacances ... les signes sont trompeurs mais de la a sauté sur une belle elfette non ! qui plus es peu se morph en ours tout pas beau Wink

allé bon dimanche jeune fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyDim 2 Juil - 23:27

Gros avis négatif de ma part, la première et seule personne qui m'as BL lors d'une soirée avec son ancienne guilde.

Tout ca car j'avais "laché" le groupe à 2H du matin, en prévenant bien sur ...

J'ai eu le droit a un "PFFFF t'es qu'un lacheur, blablababla..."

Je me souviens aussi que tu avais dis au groupe : " Si vous voulez être buff, vous vous avancez vers moi, sinon je buff pas" alors qu'on était tous à coté mais bon ...

Je rajoute un sale caractère sur le TS, tu n'arretais pas de crier pour rien du tout.

C'est rare que j'ai une dent contre quelqu'un mais un merdeux comme toi dans ma guilde, sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 7:37

Si j'ai bien compris, la réponse se trouve surement là Shugo:

Citation :
mes defaut j'admet avec difficulter avoir tord (sa c lourds dsl d'avence)dyslequsique dysorthographique et TDAH soit Trouble defficitaire de l'attencion et Hyperactiver sous traitemen raleuse

J'aime beaucoup ton apply, bonne chance Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
altuine
Officier
altuine


Nombre de messages : 597
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 9:13

T dispo hors vacance ?

Et c rare de voir shugo aussi negatif

TIBADIBADOOM
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Membre Hitokiri
Shugo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Corse, Ajaccio
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 11:43

Zut j'avais pas vu que c'était une fille IRL, raaah la gaffe Laughing

Quoique elle m'avait l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Invité




tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 13:56

oui je suis dispo hors vacance
les horaires hors vacance sont

19h30===>00h30 voir plus

week end le vendredi 18h30===>00h30 le dimanche soir mais il y a un arrete de 2ou 3h pour travaillier
Revenir en haut Aller en bas
Ubberpalouf




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 16:33

Lapince en manque ? ah bon ?

M'étonne pas de se noobbbb
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo

Amadeo


Nombre de messages : 131
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 17:03

Une femelle je need à mort tongue

EN PLUS CA FAIT 6 MOIS QUE JE VIENS QUE POUR CA
Revenir en haut Aller en bas
Mortaunains
Membre Hitokiri



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2006

tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 EmptyLun 3 Juil - 23:34

Ptdr amadéo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60   tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'etre recruter Dyana druide lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepss [druide 60 ]
» Wea [Druide lvl60]
» Dsims [druide lvl 60]
» jijou, druide 60 demande de recrutement
» .:: Membre Hito ::. Nashan [druide 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Guilde Hitokiri ::. :: Espace Administratif :: Demande De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser